V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
-
- Connait son département
- Messages : 54
- Inscription : 11 avr. 2020, 13:54
- Localisation : Val de Marne
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Je viens de brancher les deux pinces crocodiles sur la batterie , LED bleu OK et sans brancher le câble sur la prise diag ,
En connectant le câble USB sur l'ordi , celui-ci s'est éteint direct , je croyais l'avoir cramé il ne redémarrait plus ...
Après avoir enlever et remis la batterie du portable , celui-ci a redémarré ...
J'avoue ne plus avoir confiance à ce câble ... Décidément ...
En connectant le câble USB sur l'ordi , celui-ci s'est éteint direct , je croyais l'avoir cramé il ne redémarrait plus ...
Après avoir enlever et remis la batterie du portable , celui-ci a redémarré ...
J'avoue ne plus avoir confiance à ce câble ... Décidément ...
V7III Special 2020 - 900 SS 1994
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Oui la effectivement faut vérifier ton câble ...
Le brochage est en bas de la page du site de Guzzidiag : https://www.von-der-salierburg.de/download/GuzziDiag/
Le brochage est en bas de la page du site de Guzzidiag : https://www.von-der-salierburg.de/download/GuzziDiag/
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
-
- Connait son département
- Messages : 54
- Inscription : 11 avr. 2020, 13:54
- Localisation : Val de Marne
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Je ne sais pas si la photo sur le site est contractuelle , mon modèle parait différent et pourtant le lien de la commande que j'avais passée me renvoie exactement au lien décrit dans ce forum ...
Pour vérifier le câble , je ne sais pas comment faire et je n'ai pas de multimètre à portée de main ...
Pour vérifier le câble , je ne sais pas comment faire et je n'ai pas de multimètre à portée de main ...
Dernière modification par paso906 le 14 juil. 2023, 16:28, modifié 1 fois.
V7III Special 2020 - 900 SS 1994
-
- Tour de France
- Messages : 252
- Inscription : 24 sept. 2020, 20:27
-
- Connait son département
- Messages : 54
- Inscription : 11 avr. 2020, 13:54
- Localisation : Val de Marne
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
C’est bien ce qu’il me semblait , j’ai cramé deux fusibles et faillit cramer mon portable ... je ne sais pas quelle mauvaise manipulation j’ai pu faire ... le câble défectueux ?
La prise diag sur la moto c’est bien celle qui est sous la selle , encapuchonnée et clipsée sur le couvercle de la boîte à air ?
De toute manière le fusible a fondu avant que je ne branche la prise diag sinon je pense que l’écu était morte ...
La prise diag sur la moto c’est bien celle qui est sous la selle , encapuchonnée et clipsée sur le couvercle de la boîte à air ?
De toute manière le fusible a fondu avant que je ne branche la prise diag sinon je pense que l’écu était morte ...
V7III Special 2020 - 900 SS 1994
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
En effet ton boîtier Lonelec est différent du mien ...
Le modèle est sensé ressembler à celui du lien dans le premier post , à savoir un boîtier Lonelec KL1 et un adapt ODB-connecteur 3 pin.
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Ton câble est identique au premier câble que Lonelec m'avait envoyé.
Ce câble m'a lâché lors de la première utilisation et en pleine mise à jour de la carto et là grosse galère.
Heureusement j'avais réussi à refaire une connexion et mettre à jour la carto.
Ensuite impossible de me connecter.
J'ai écris à Lonelec qui m'a renvoyé un autre câble, l'adaptateur avec le chipset est bleu transparent et depuis aucun soucis.
Les connecteurs sont identiques sur l'un ou l'autre câble.
Ce câble m'a lâché lors de la première utilisation et en pleine mise à jour de la carto et là grosse galère.
Heureusement j'avais réussi à refaire une connexion et mettre à jour la carto.
Ensuite impossible de me connecter.
J'ai écris à Lonelec qui m'a renvoyé un autre câble, l'adaptateur avec le chipset est bleu transparent et depuis aucun soucis.
Les connecteurs sont identiques sur l'un ou l'autre câble.
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
La ref de mon premier câble est LEZBGUZKIT01.
Par je n'ai pas la ref de l'actuel
Par je n'ai pas la ref de l'actuel
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
-
- Connait son département
- Messages : 54
- Inscription : 11 avr. 2020, 13:54
- Localisation : Val de Marne
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Merci pour ces infos , il ne me reste plus qu’à commander un nouveau câble , le mien date de l’année dernière et je doute qu’il me le reprenne …
V7III Special 2020 - 900 SS 1994
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Bonjour la famille ,
En consultant mes défauts sur Guzzidiag , apparaît " P0611: mémoire des données pleines_signal invalide" .
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? impossibilité de le supprimer ... merci
En consultant mes défauts sur Guzzidiag , apparaît " P0611: mémoire des données pleines_signal invalide" .
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? impossibilité de le supprimer ... merci
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
C'est un défaut qui apparaît en permanence et est sans effet sur le fonctionnement de la moto.
Il est possible de le supprimer via une manipulation mais ça ne sert à rien : il réapparaît systématiquement
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... yBXhqwCkwJ
Il est possible de le supprimer via une manipulation mais ça ne sert à rien : il réapparaît systématiquement
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... yBXhqwCkwJ
V9 Roamer Rosso Rubino 2016
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Je n'ai jamais eu ce défauteds357 a écrit : ↑18 juil. 2023, 18:29 C'est un défaut qui apparaît en permanence et est sans effet sur le fonctionnement de la moto.
Il est possible de le supprimer via une manipulation mais ça ne sert à rien : il réapparaît systématiquement
https://www.google.com/url?sa=t&source= ... yBXhqwCkwJ
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Merci pour vos réponses.
Re: V7 III - fonctionnement ECU MIU G3 - Cartographie
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir