Avec en prime le schéma de câblage préconisé !

Modérateur : Zita VII
>Tu n'as pas besoin de démonter le réservoir, au pire, tu le soulèves un peu, et ça passefarfadet a écrit :La version que j'ai est avec une seule "trompe" donc un fusible de 15A doit largement suffire.
Ce qui me rassure c'est que je comprend le cablage à faire avec les 2 schémas postés.![]()
Ce qui m’embête le plus c'est de démonter le réservoir pour faire passer les câbles.
C'est possible...il n'y a pas grand chose à voir.didguzz94 a écrit :et une petite photo des klaxons montés sur la moto, c'est possible?![]()
merci à toi
Faut pas s'en priver. Je viens de faire 5000 bornes en Grande Bretagne et ça m'a bien servi. A penser que je suis vraiment c... de ne pas l'avoir fait plus tôt.didguzz94 a écrit :effectivement on voit pas pas bien mais le montage a l'air d'être soigné, bravo. c'est tentant
Voici ce que j'avais posté à l'époque sur le Forum etv1000.net avec quelques photos. (1er forum francophone, sur la Caponord Aprilia )didguzz94 a écrit :et une petite photo des klaxons montés sur la moto, c'est possible?![]()
merci à toi
>ALors, la Norge, par rapport à la Caponord, ça donne quoi (j'avais une Capo noire brillante ABS) ?PLA a écrit :Voici ce que j'avais posté à l'époque sur le Forum etv1000.net avec quelques photos. (1er forum francophone, sur la Caponord Aprilia )didguzz94 a écrit :et une petite photo des klaxons montés sur la moto, c'est possible?![]()
merci à toi
http://fdg31.simply-webspace.fr/phpBB3/ ... 10#p100954