1000 II - Contenance Réservoir Calif

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

papi56 a écrit :Bonjour
Je suis petit nouveau depuis 3 mois et
aprés quelques kms ...... première panne d'essence il semblerait que la jauge ne fonctionne plus!
dans le temps , il y avait un robinet qui permettait de passer sur la réserve : ça évitait les pannes.
bref comment on répare ça une jauge ?
amitiés
papi56
alors le p'tit bleu , on a oublié les réflexes ??? dans un premier temps faut faire le plein et rouler en surveillant le compteur journalier pour savoir ce qu'il te reste (approximativement).
Dans un 2ème temps faut vérifier que la jauge est correctement branchée :wink:
Regarde bien sur ce forum, doit bien y avoir un autre guzziste pas loin de chez toi
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
calif45

Message par calif45 »

guzzi84 a écrit :la solution pour faire un trou dans un reservoir ou faire une soudure sur une reservoir nous viens d afrique solution utilisé dans le PARIS DAKAR
il faut rempir jusqua rabord le reservoir pour qu il n y ai plus de place pour de l'air donc des vapeurs


A+ OLIVIER
je passe mon tour :lol:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

LA JAUGE DANS LE RESERVOIR est sur le principe du flotteur le long d'une tige
demonte la et verifie si ton axe n'est as tordu
du a un precedent demontage qui aurai ete mal remonté

A+ OLIVIER
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3188
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

c quoi ton os papi56 ???
papi56

Message par papi56 »

Donc ,
1-vérifier les branchements : je suppose qu'il faut que je suivent les fils électriques jusqu'au fusible (s'l y en a un)
2- vider le réservoir et démonter la jauge ! heu par l'extérieur ?
je crois que je vais aller voir le meccano !
je suis tombé en panne à 250km c'est pas beaucoup mais j'avais fait beaucoup de ville.

Califement vôtre
Papi56
Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 456
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
calif45

Message par calif45 »

moustach a écrit :...
?
jac

Message par jac »

salut, sur ma 1100I de 95;19L :250 km avt reserve (l'été)
je crois qu'on peut mettre un reservoir de califII ;24L ,sur la mienne. n'est pas olivier?
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »