850 T3 - Déflecteur pour pare-cylindres

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
fredoo
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2008, 20:23
Localisation : 02

Message par fredoo »

bonsoir Otaria

Elle est de 1976 et le type est bien VD

Concernant les valises se sont bien des shoei sb-4, le type m'a donné une paire de Guzzi t3 de couleur noire et m'a affirmé qu'il n'était pas monté dessus.

le pare-brise s'était celui-la.

Image
otaria

Message par otaria »

fredoo a écrit :bonsoir Otaria

Elle est de 1976 et le type est bien VD

Concernant les valises se sont bien des shoei sb-4, le type m'a donné une paire de Guzzi t3 de couleur noire et m'a affirmé qu'il n'était pas monté dessus.
Bon ok

Donc tu as les valises du premier modèle, celles qui sont en fibres ou les autres.

Image

Vue que tes shoei sont à deux tons et bien brillantes tu n'as pas trop d'intérêt à remettre celles d'origines. En plus il te faut aussi les clignotants.

Pour le pare brise ?

Il faudrait trouver des photos.

Pour ma part je suis très friand de connaitre ces petits détails, cela fait aussi partie de mon plaisir.

Je suis aussi capable de remplacer un élément car celui d'origine est exécrable et introuvable dans des prix convenables.

Par exemple j'ai adapté sans regret un commodo de jap. Celui d'origine, même en bon état n'était pas ergonomique.

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=8796

A bientôt
Mcalpine

Message par Mcalpine »

otaria a écrit :
fredoo a écrit :bonsoir Otaria

Elle est de 1976 et le type est bien VD

Concernant les valises se sont bien des shoei sb-4, le type m'a donné une paire de Guzzi t3 de couleur noire et m'a affirmé qu'il n'était pas monté dessus.
Bon ok

Donc tu as les valises du premier modèle, celles qui sont en fibres ou les autres.

Image

Vue que tes shoei sont à deux tons et bien brillantes tu n'as pas trop d'intérêt à remettre celles d'origines. En plus il te faut aussi les clignotants.

Pour le pare brise ?

Il faudrait trouver des photos.

Pour ma part je suis très friand de connaitre ces petits détails, cela fait aussi partie de mon plaisir.

Je suis aussi capable de remplacer un élément car celui d'origine est exécrable et introuvable dans des prix convenables.

Par exemple j'ai adapté sans regret un commodo de jap. Celui d'origine, même en bon état n'était pas ergonomique.

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=8796

A bientôt
bien vu !! otaria :)

j apprend donc que les valises qu il me faut sont le deuxieme modele ,

en tout cas si fredoo en possede une paire (de valises j entend , 2ieme modele et qu il les vends jsuis preneur
Avatar de l’utilisateur
fredoo
Connait son département
Messages : 33
Inscription : 24 févr. 2008, 20:23
Localisation : 02

Message par fredoo »

Ce sont les premiers modèles avec une fermeture de chaque côté et à l'intérieur il y a les feux additionnels qui devaient être montés dessus.
otaria

Message par otaria »

Mcalpine a écrit :bien vu !! otaria :)

j apprend donc que les valises qu il me faut sont le deuxième modèle ,

en tout cas si fredoo en possède une paire (de valises j entend , 2ieme modèle et qu il les vends jsuis preneur
Le deuxième modèle est apparu avec les roues à bâtons, c'est à dire vers 79 ou 80.

Elles sont noire mat (toutes je pense ) et on ne peut pas les peindre à mon avis. Le plastique est un peu dépoli. Par contre elles sont un peu plus grande . L'ouverture se fait comme un paquet de cigarette.

Le premier modèle sont des valises en fibre et sont rigide l'ouverture est sur le haut comme une glacière. Elles étaient peinte à la couleur de la moto et il y avait des liserés (2 ou trois lignes) en continuité de ceux du réservoir et des caches (blanc ou or).

Elles sont plus petite et j'ai l'impression moins pratique mais à mon gout plus jolies.
fredoo a écrit :Ce sont les premiers modèles avec une fermeture de chaque côté et à l'intérieur il y a les feux additionnels qui devaient être montés dessus.
Ce n'est pas étonnant car ta T3 est de 76 et en plus percer une valise en fibre pour y ajouter des feux cela est plus sérieux que pour les valises en plastique.
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »