si vous me suivez

Bon ! on s'eloigne de la base sur les papiers d'homologuation

Modérateur : Zita VII
Évolution naturelle pour pouvoir répondre aux normes anti-pollution de plus en plus restrictives aussiguzzyo a écrit :philosophiquement parlant , les 4 soupapes par cylindre s'eloignent par rapport à la Norge 2V du moteur typique Guzzi , qui lui même s'eloigne du moteur d'une Calif etant dans le pure style Guzzi , qui elle même (cette Calif) sentait sa fin venir par rapport à un V11 2 soupapes qui lui succedait, et entamait la mutation du V2 Guzzi pour pouvoir faire face à la concurence , dumoins suivre les courbes de puissance du moment sans être ridiculepour être encore présent dans le marché actuel
![]()
si vous me suivez![]()
Bon ! on s'eloigne de la base sur les papiers d'homologuation![]()
ENDORMISSEMENT PARLANT : RonRonNN RonRonNN ZZZZZZZzzzzzzguzzyo a écrit :philosophiquement parlant , les 4 soupapes par cylindre s'eloignent par rapport à la Norge 2V du moteur typique Guzzi , qui lui même s'eloigne du moteur d'une Calif etant dans le pure style Guzzi , qui elle même (cette Calif) sentait sa fin venir par rapport à un V11 2 soupapes qui lui succedait, et entamait la mutation du V2 Guzzi pour pouvoir faire face à la concurence , dumoins suivre les courbes de puissance du moment sans être ridiculepour être encore présent dans le marché actuel
![]()
si vous me suivez![]()
Bon ! on s'eloigne de la base sur les papiers d'homologuation![]()
Jusqu'alors en volumes de vente la Norge n'a malheureusement bousculé personneJY40 a écrit : Un modèle digne de la concurrence qui devrait continuer de permettre à notre marque préférée de bousculer ses rivales aseptisées.
Alors là, c'est vraiment Luigi qui ne sait pas sur laquelle de ses mains le pouce est à droite ... un peu comme quand on m'a livré 2 valises de droite.Marcury a écrit :celle de droite a une encoche pour le gros silencieux![]()
Effectivement, tu as raison. Disons que c'est une vue optimiste de ce que devrait ou pourrait être l'avenir de la marque...capdefra a écrit :Jusqu'alors en volumes de vente la Norge n'a malheureusement bousculé personneJY40 a écrit : Un modèle digne de la concurrence qui devrait continuer de permettre à notre marque préférée de bousculer ses rivales aseptisées.
Je ne sais pas si les changements seront suffisants pour que de nouveaux clients pensent à regarder cette Guzzi au lieu de la sempiternelle R1200RT.
Franck
En fait on ne gagne pas 1 an pour l'argus si on utilise une côte personnalisée tenant compte de la date précise d'immat mais seulement quelques jours et, lors d'une reprise, on t'objectera toujours que ta bécane a été fabriquée en 2010 et donc que ça n'est pas une côte 2011 mais 2010 qu'il faut prendre (cas déjà vécu par moi-même).albert67 a écrit :le concessionnaire m a appelé les papiers sont la mais il m a dit on va l immatriculer le 2 janvier comme ca on gagne 1 an pour l argus alors en attendant je la garde dans mon garage et je pourrai rouler en janvier c est déjà une bonne chose de savoir que les papiers sont arrivé et pour le tope case aucune nouvelle comme les délais italiens incessamment sous peu mais pas de date
T'es sure....? parce que les 200. vendues 1 voir 2 ans plus tard sont donc dans le même cas, comme l'année de fabrication est gravée sur le cadre,capdefra a écrit :on t'objectera toujours que ta bécane a été fabriquée en 2010 et donc que ça n'est pas une côte 2011 mais 2010 qu'il faut prendre (cas déjà vécu par moi-même).
ceci dit, d'un point de vue "psychologique", l'immat en Janvier facilitera tout de même le fait de placer le prix proposé à la revente entre les deux années-modèle.
Franck
Il est tout à fait possible qu'un jour un acheteur refuse la côte proposée au motif que le numéro de série dit que la bécane a deux ans de plus et un conces le fera encore plus lors d'une reprise.Quartdetour a écrit :T'es sure....? parce que les 200. vendues 1 voir 2 ans plus tard sont donc dans le même cas, comme l'année de fabrication est gravée sur le cadre,capdefra a écrit :on t'objectera toujours que ta bécane a été fabriquée en 2010 et donc que ça n'est pas une côte 2011 mais 2010 qu'il faut prendre (cas déjà vécu par moi-même).
ceci dit, d'un point de vue "psychologique", l'immat en Janvier facilitera tout de même le fait de placer le prix proposé à la revente entre les deux années-modèle.
Franck
va y en avoir des mécontents !
Dom