question sur la norge
Modérateur : Zita VII
- NORGE65
- European Tour
BonsoirRicky14 a écrit : Par contre, sans relancer la polémique, bien sur ... , je suis désolé, c'est la grise qui marche le mieux !
Et voila ç'a recommence

Va faire un essais tu verras ,en plus quand on voit la grise avec quelqu'un dessus ç'a ressemble à rien.

Dernière modification par NORGE65 le 03 déc. 2009, 09:00, modifié 1 fois.
Patrick 65350
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide

- capdefra
- World Trip Runner
Exact: un vilain sur une banale grise n'a aucune raison d'être comparé à un demi-dieu sur une splendide noireRJVB a écrit :small, tu pourrais pas juste écrire +5 la prochaine fois?![]()
Et je plussoie, une grise avec qq'un dessus, c'est tellement exquis, cela ne se compare à rien, gna!

Franck
PS: dois je repréciser que ma Norge était noire ?

R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
désolé ! j'étais emballé ... mais pas au point de me répéter autant !RJVB a écrit :small, tu pourrais pas juste écrire +5 la prochaine fois?![]()
Et je plussoie, une grise avec qq'un dessus, c'est tellement exquis, cela ne se compare à rien, gna!
en fait le serveur s'est affolé à ce moment là (y-avait-il un lien avec le fait de parler Norge grise ?) et il a rejeté mes messages... pour finalement tous les mettre en ligne !...
ceci dit, la Grise est vraiment "classe"

- JY40
- Tour de France
J'ai déjà démontré que les noires étaient ralenties par une dilatation supérieure due à la chaleur, ce qui altère leur Cx.
Quant aux rouges, leur couleur attire tellement la maréchaussée qu'elles doivent être plus souvent arrêtées que sur la route
Pour moi, c'est clair : match nul entre les grises et les bronzes (juste parce que la couleur est magnifique)...
Quant aux rouges, leur couleur attire tellement la maréchaussée qu'elles doivent être plus souvent arrêtées que sur la route

Pour moi, c'est clair : match nul entre les grises et les bronzes (juste parce que la couleur est magnifique)...
- capdefra
- World Trip Runner
Ca par contre c'est vrai: j'ai vu la Norge bronze de Guuzzlanv et cette couleur va particulièrement bien à la Norge.JY40 a écrit : Pour moi, c'est clair : match nul entre les ..... et les bronzes (juste parce que la couleur est magnifique)...
Dommage d'ailleurs que le "magnesium" mat de la Stelvio NTX soit différent de ce beau bronze brillant car il lui conviendrait sans doute parfaitement.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
- JY40
- Tour de France
Une petite précision : on parle bien ici de la rapidité intrinsèque de la moto liée à sa couleur.
Pour la rapidité du pilote, c'est une autre histoire. Pour en avoir un peu discuté avec Patrick (NORGE65) cet été, je pense qu'il est plus rapide avec sa noire que moi sur ma grise...et là je m'incline.

Pour la rapidité du pilote, c'est une autre histoire. Pour en avoir un peu discuté avec Patrick (NORGE65) cet été, je pense qu'il est plus rapide avec sa noire que moi sur ma grise...et là je m'incline.

- NORGE65
- European Tour
Vu leurs rires je dirait Hyène.capdefra a écrit :
Magnifiques tes deux bestioles qui s'agittent les côtelettes! Ce sont des hyènes ou des coyottes (à foie jaune bien sûr!)?
Franck

Je ne sais pas si elles ont le foie jaune ,mais les ont des larmes à foison de rire
Patrick 65350