Question sur carter d'huile

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Normalement pas de soucis pour la béquille, par contre ça ne passe pas forcément avec le H des pots. Moi j'ai celle avec le filtre devant, mais moi il ne rouille pas :wink: , faut dire que je le change tous les 2 mois, forcément, il a pas trop le temps de vieillir. En revanche, pour celui là, il faut raccourcir les ailettes du carter de distribution, mais bon c'est pas la mort non plus. L'autre avantage de le mettre à l'avant, c'est que t'as un meilleur refroidissement de l'huile.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
lou

Message par lou »

Ah ouais, le h des pots je n'y avais pas pensé...
Merci en tout cas por ces retours... :D
patoche
Connait son département

entretoise

Message par patoche »

salut, sur le catalogue papier Stein dinse, il y une photo de calif 2 avec filtre extérieur à l'arrière. Je trouve çà pas mal esthétiquement car c'est discret. Pour plus de renseignement tu envoies un mail à:
OGebhardt@stein-dinse-com ( même ne français si comme moi tu ne parles pas l'allemand ; tu as la réponse en français)
lou

Message par lou »

Pas trouvé la photo de cette calif.. Tu peux la balancer ici steuplé, ou m'expliquer où elle est sur leur site?
patoche
Connait son département

entretoise

Message par patoche »

Sur le catalogue papier page 104. Je ne sais pas si elle est sur le catalogue en ligne.
lou

Message par lou »

Je n'ai pas vu de photos de meules sur le catalogue en ligne et je n'ai pas celui en papier... Tant pis...
Je vais aller en causer à Oliver... :D
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

si tu veux tu peux même m'en causer je suis revendeur SD, je leur passe une commande très prochainement
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »