Présentation - Odile , BREVA 750 BLANCHE

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
serge

Re: Présentation - Odile , BREVA 750 BLANCHE

Message par serge »

Bonsoir Odile ,
Et oui ce t shirt a déjà reçu quelques fameux commentaires de la part des amateurs de japonniaises !
Je l'avais trouvé en cherchant des pièces Guzzi via e bay ! tu peux inscrire la marque de ton italienne"Guzzi , Ducati , Morini , etc ..." ainsi que ton prénom.
Je vais faire des recherches sur le net , si je le trouve je t'envoie un mail via le forum , je sais que c'était à Napoli qu'il fallait le commander :D
serge

Message par serge »

salut Odile ,
j'ai créé un lien sur le forum"ressources bouquins sites web etc ... tu vas pouvoir fermer le clapet à tes copains :D :D
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Avec beaucoup de retard mais l’année n'est pas encore finie alors bienvenue :?
MG Vintage -07
MG Nevada -03
MG Bellagio Luxury-13
Odile
Tour de France

Message par Odile »

serge a écrit :salut Odile , j'ai créé un lien sur le forum"ressources bouquins sites web etc ... tu vas pouvoir fermer le clapet à tes copains :D :D
Bonjour Serge ,

Merci beaucoup , c'est formidable. Nous l'avons commandé hier soir maintenant j'attends ...

J'ai hâte de l'avoir sur le dos.

Encore merci et à bientôt.

Odile
CBF 600
Odile
Tour de France

Message par Odile »

Merci à toutes et à tous pour votre accueil.

Odile
CBF 600
serge

Message par serge »

Heu Odile attention quand même de jouer trop la provoc avec ce genre de t shirt , si un jour tu as une meute de jaunes derrière toi tu vas devoir montrer tes talents de pilote pour leurs échapper :D :D :lol:
C'est vrai que si Serge le porte aussi vu son gabarit de lutteur ils vont à mon avis faire rapidement demi tour :lol:
zechef
European Tour

Message par zechef »

serge a écrit :Heu Odile attention quand même de jouer trop la provoc avec ce genre de t shirt , si un jour tu as une meute de jaunes derrière toi tu vas devoir montrer tes talents de pilote pour leurs échapper :D :D :lol:
C'est vrai que si Serge le porte aussi vu son gabarit de lutteur ils vont à mon avis faire rapidement demi tour :lol:
et s'ils te mettent au défi de le faire en vrai ? comme le ptit bonhomme ?
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »