Je leur téléphone demain et pour les pinguinos on verra pour le moment c'est non

Modérateur : Centaurdedé
Merci Jenny, c'est acheté et monté et l'esthétique me va assez quand à la protection elle à l'air nickel. Pour les réglages, je les démonterai si c'est vraiment embétant, ce n'est pas un travail énormeJENNY a écrit :Tes pare cylindres sont embêtant pour régler les soupapes d'échappements les cales bute dedans !!!Centaurdedé a écrit :Salut phil1 ,
Tu peux aller voir par ici http://picasaweb.google.fr/centaurdede/20071200Sport#
Si tu n'arrive pas à les agrandir , laisses moi ton adresse Email.
Tchao A+ Dedé
Pas la peine de les démontés, en passant la cale latéralement il n'y a aucun problème c'est moi qui ai l'habitude de passer les cales par devant et je me suis pris plusieurs fois le poignet dans le pare cylindre, disons que c'est contrariant comme tout changement d'habitude.phil1 a écrit :Merci Jenny, c'est acheté et monté et l'esthétique me va assez quand à la protection elle à l'air nickel. Pour les réglages, je les démonterai si c'est vraiment embétant, ce n'est pas un travail énormeJENNY a écrit : Tes pare cylindres sont embêtant pour régler les soupapes d'échappements les cales bute dedans !!!Merci, Phil
Centaurdedé a écrit :capdefra a écrit :Tous les produits Hepco & Becker se trouvent chez leur importateur français qui est en plus très réactif pour l'envoi de devis et l'expédition.
Il s'agit de: STAMAC, 12 rue d'Anjou-67380 LINGOLSHEIM
tèl: 03 88 77 25 11 - fax : 03 88 77 24 88Salut cracos 40 ,
A la même adresse tu devrais trouver ton bonheur.
Il me semble que les Pare-cylindre pour Griso 4V ou Sport 4V sont identiques.
Attention en retournant aux "Pinguinos" ...![]()
Tchao A+ Dedé
Non, il n'y a pas pléthore de fabricants pour nos machines!altocumulus a écrit :Salut,
Avez-vous connaissance d'une autre marque qui produise des pare cylindres?