Ma mienne freine pô !!!
Pfff !!!
Pô toujours facile de rouler sans frein !!!
Mais bon, j'suis toujours devant !!!
Ma plus grande crainte : c'est de toucher la pédale de frein par réflex et ainsi débloquer le piston sur la roue avant et que ce dernier se rebloque aussitôt en position bentuvoisenfaitjefreineetmêmeplutôtbien !!!

Pô toujours facile de rouler sans frein !!!
Mais bon, j'suis toujours devant !!!
Ma plus grande crainte : c'est de toucher la pédale de frein par réflex et ainsi débloquer le piston sur la roue avant et que ce dernier se rebloque aussitôt en position bentuvoisenfaitjefreineetmêmeplutôtbien !!!

salut tuss
trop dangeureux de roulé sans frein ,,tu va finir par te
faire mal en attendant quel soi reparé
ya ca pour te permetre de roulé ,, et pas CHER MON FRERE ,,
http://www.leboncoin.fr/vi/62724128.htm?ca=15_s
bon a se prix tu va pas nous faire un caca nerveux pour la couleur
,, hein ,,
bom week a tuss scramb

faire mal en attendant quel soi reparé
ya ca pour te permetre de roulé ,, et pas CHER MON FRERE ,,
http://www.leboncoin.fr/vi/62724128.htm?ca=15_s
bon a se prix tu va pas nous faire un caca nerveux pour la couleur
,, hein ,,
bom week a tuss scramb

ca freine ou ca pousse ?
Alors, elle freine toujours pas ou tu lui as offert un nouvel étrier
Moi, à mon avis, c'est le pied droit du pilote qu'il faut soigner.
Et puis, si t'essaies de freiner sur sa Calif comme sur son 103SP, c'est plutôt normal que ton frein arrière ne freine pas

Moi, à mon avis, c'est le pied droit du pilote qu'il faut soigner.
Et puis, si t'essaies de freiner sur sa Calif comme sur son 103SP, c'est plutôt normal que ton frein arrière ne freine pas

Bon, vu que tout le monde s'en tape visiblement, et beh la bête d'ETP (sa Calif', pas son truc de 6 cm !
), ça y est, elle freine, et apparemment plus que bien, à tel point qu'ETP m'a fait les louanges du freinage intégral lundi matin, lors d'une rencontre café, comme si je ne connaissais pas, comme s'il voulait m'en refourguer un de freinage intégral...
Ah ces commerciaux je te jure...
Bref, il roule, il profite avec Sa Dame, dès qu'il peut...
Ah cet ETP, quel sacré bounhomme et p'tain qu'elle me manque sa bière-limonade. Je me sens comme orphelin sur le fourhum.. Et dire que cependant, j'ai la chance de pouvoir lire ou entendre son humour encoretoutpetitien...
Bis' l'ami !

Ah cet ETP, quel sacré bounhomme et p'tain qu'elle me manque sa bière-limonade. Je me sens comme orphelin sur le fourhum.. Et dire que cependant, j'ai la chance de pouvoir lire ou entendre son humour encoretoutpetitien...
Bis' l'ami !