j'ai failli achetez une bmw!

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

balbo

Message par balbo »

effectivement tu as bien vu, je suis exactement sur Bayonne.
a+ dans le coin
...

Message par ... »

balbo a écrit :effectivement tu as bien vu, je suis exactement sur Bayonne.
a+ dans le coin
http://www.dailymotion.com/video/x6c71y ... ron-bayonn :wink:
encoretoutpetit

Re: j'ai failli achetez une bmw!

Message par encoretoutpetit »

Doumé a écrit :Heureux de te savoir toujours dans le cercle très ouvert des Californistes :wink:
Serre les fesses califman83, serre les fesses !

:shock: :shock: :shock:
califman83

j'ai failli achetez une bmw!

Message par califman83 »

Les fesses ? Non ça vas :D je suis bien dans mes baskets , je ne vais pas brader ma Calif et les laisser me reprendre la mienne a 900 € de moins que la cote , pour une Norge .
C'est pas grave j'ai une très belle et très bonne moto qui en plus sort de révision , alors c'est eux qui vont les serres les fesses :oops: :D :D
La balle est dans leur camp .:wink:
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

:D Failli seulement ? :lol:

Moi j'ai les deux marques dans mon garage ! Mais bon, j'essaie vainement de les faire s'accoupler pour obtenir une GuzzBéhême à moteur Guzzi et transmission BMW à kick (+démarreur !) :roll:

Un jour qui sait ...

Cela dit BMW dans mon esprit de motard primate (Born to be wild !!!) ça reste les flat-twins culbutés à 2 soupapes / cylindre ... et à kick ! Je pense qu'après avoir restauré ma K100RS métamorphosée en RT, je la proposerai en échange d'une Calif ! Ben oui ça arrive ce genre de truc ! :)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »