Dans les caches-latéraux joufflus !rffjeff a écrit :franchement je me demande où ils ont pu mettre les 14 litres en plus...
1200 Stelvio - Court circuit...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Déjà t'enlèves la boite à gant, puis le mécanisme d'ouverture qui prend aussi de la place, ensuite, tu continue le réservoir sur chaque coté et le tout plus bombé ...rffjeff a écrit :franchement je me demande où ils ont pu mettre les 14 litres en plus...Lapin a écrit : Oui mais pour la 2011, j'ai peur de ne pas y arriver car le réservoir de 32 litres doit prendre toute la place dispo !!! Ce serait ma première moto sans ses trompes ??? à suivre !
Pour moi, des bonnes trompes, c'est un gage de sécurité !
c'est bien plein par là dessous !
Peut-être aussi que le réservoir est en métal sans caches plastiques ... ça gagnerait pas mal de place ! A priori, on ne voit plus sur le haut de réservoir les séparations des différents caches !!! Et puis y'a une séparation avec l'avant du carénage.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Bonjour.
Puisque je vois que GUZZYO fait de belles photos, j'en profite pour poser une petite question simple.
Deux fiches connections apparaissent.
1 a gauche et une a droite, a quoi servent-elles ?
Poignées chauffantes, antibrouillard
Je m'écarte un peu de la discussion, mais c'est dommage de passer a côter.
Puisque je vois que GUZZYO fait de belles photos, j'en profite pour poser une petite question simple.
Deux fiches connections apparaissent.
1 a gauche et une a droite, a quoi servent-elles ?
Poignées chauffantes, antibrouillard
Je m'écarte un peu de la discussion, mais c'est dommage de passer a côter.
Je remplace mes klaxons d'origine par des "escargots" électro magnétiques, ça se monte à la place et le bruit est largement suffisant.rffjeff a écrit :Une question me vient quand même à l'esprit: le week-end dernier, j'ai enlevé le minable (il faut le dire) klaxon d'origine et l'ai remplacé par un klaxon de voiture, tout simple, guère plus puissant, mais quand même plus puissant.
Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Merci rffjeff.
Donc les connections poignées chauffantes sont jointes au même endroit côté droit MOTO, tandis que la connection de l'éclairage optionnel est divisée, une a droite l'autre a gauche.Si tu as le temps de nous rajouter la couleur des fils, l'info sera complète.
Ca va être plus clair pour tous.
ENCORE MERCI.
Mais c'est quoi la fiche étanche avec fil rouge et bleu ?
Donc les connections poignées chauffantes sont jointes au même endroit côté droit MOTO, tandis que la connection de l'éclairage optionnel est divisée, une a droite l'autre a gauche.Si tu as le temps de nous rajouter la couleur des fils, l'info sera complète.
Ca va être plus clair pour tous.
ENCORE MERCI.
Mais c'est quoi la fiche étanche avec fil rouge et bleu ?
C'est bien ça, au moins pour les poignées, puisque les 2 connecteurs sont bien à droite. Pour les AB, oui, à ce stade du démontage; parce que sur le schéma électrique, c'est pas comme ça ! et les couleurs ne sont pas non plus en phase... bref.. à suivre quand j'aurai enlevé le carénage gauche ce week-end;
là c'est la neige que j'enlève en rentrant le soir
la prise étanche jaune et rouge, c'est pour le clignotant droit.
voici les connecteurs en détail:
là c'est la neige que j'enlève en rentrant le soir
la prise étanche jaune et rouge, c'est pour le clignotant droit.
voici les connecteurs en détail: