1200 Stelvio - Court circuit...

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Message par ... »

rffjeff a écrit :franchement je me demande où ils ont pu mettre les 14 litres en plus...
Dans les caches-latéraux joufflus ! :wink:
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lapin
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Message par lapin »

rffjeff a écrit :
Lapin a écrit : Oui mais pour la 2011, j'ai peur de ne pas y arriver car le réservoir de 32 litres doit prendre toute la place dispo !!! Ce serait ma première moto sans ses trompes ??? à suivre !
Pour moi, des bonnes trompes, c'est un gage de sécurité !
franchement je me demande où ils ont pu mettre les 14 litres en plus...
c'est bien plein par là dessous !
Déjà t'enlèves la boite à gant, puis le mécanisme d'ouverture qui prend aussi de la place, ensuite, tu continue le réservoir sur chaque coté et le tout plus bombé ...
Peut-être aussi que le réservoir est en métal sans caches plastiques ... ça gagnerait pas mal de place ! A priori, on ne voit plus sur le haut de réservoir les séparations des différents caches !!! Et puis y'a une séparation avec l'avant du carénage.

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jeanroche
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Message par jeanroche »

Bonjour.

Puisque je vois que GUZZYO fait de belles photos, j'en profite pour poser une petite question simple.
Deux fiches connections apparaissent.
1 a gauche et une a droite, a quoi servent-elles ?
Poignées chauffantes, antibrouillard :?:
Je m'écarte un peu de la discussion, mais c'est dommage de passer a côter.
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Titi
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Message par Titi »

rffjeff a écrit :Une question me vient quand même à l'esprit: le week-end dernier, j'ai enlevé le minable (il faut le dire) klaxon d'origine et l'ai remplacé par un klaxon de voiture, tout simple, guère plus puissant, mais quand même plus puissant.
Je remplace mes klaxons d'origine par des "escargots" électro magnétiques, ça se monte à la place et le bruit est largement suffisant.
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guzzyo
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Message par guzzyo »

comme je n'ai plus la Stelvio , je m'avance :wink: mais je pense aux poignées chauffante (fil jaune et bleu) si mes souvenirs sont bons :lol: à confirmer !
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rffjeff
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Message par rffjeff »

je regarde ce soir (j'ai les poignées chauffantes et le kit eclairage option) et te donne mon avis ensuite ! :)
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rffjeff
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Message par rffjeff »

Alors voili voilu, photo du coté droit quand on est assis, connecteurs des poignées chauffantes et connecteur anti-brouillard additionnel droit.

je n'ai pas encore démonté le carénage coté gauche, je prendrai la même photo :lol:

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jeanroche
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Message par jeanroche »

Merci rffjeff.

Donc les connections poignées chauffantes sont jointes au même endroit côté droit MOTO, tandis que la connection de l'éclairage optionnel est divisée, une a droite l'autre a gauche.Si tu as le temps de nous rajouter la couleur des fils, l'info sera complète.

Ca va être plus clair pour tous.
ENCORE MERCI.
Mais c'est quoi la fiche étanche avec fil rouge et bleu ?
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rffjeff
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Message par rffjeff »

C'est bien ça, au moins pour les poignées, puisque les 2 connecteurs sont bien à droite. Pour les AB, oui, à ce stade du démontage; parce que sur le schéma électrique, c'est pas comme ça ! et les couleurs ne sont pas non plus en phase... bref.. à suivre quand j'aurai enlevé le carénage gauche ce week-end;

là c'est la neige que j'enlève en rentrant le soir :D

la prise étanche jaune et rouge, c'est pour le clignotant droit.

voici les connecteurs en détail:

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jeanroche
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Message par jeanroche »

Bien,bien,bien. Belles photos. :D

Si on peut apporter de nombreux details de ce type sur l'installation électrique, on va y voir de plus en plus clair .
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rffjeff
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Message par rffjeff »

profitez-en c'est ouvert ! :lol:
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lapin
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Message par lapin »

Vois-tu le connecteur pour le GPS ? Forme ? Merci
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rffjeff
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Message par rffjeff »

le seul connecteur qui me semble libre ressemble à ça: coté gauche, sous le réservoir.

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