Buée dans les compteurs
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
Ben voilà, c'est mon tour... aujourd'hui, en récupérant la moto stationnée aux 1ers rayons de soleil un peu chauds, petit angle de buée en bas à droite, exactement comme sur la photo de Lapin.
Je crois que je ne vais pas me presser pour le faire prendre sous garantie, je vais attendre du genre 1 an et 10 mois (sauf si ça s'aggrave)... Peut-être qu'entre temps la solution aura été trouvée avec le sous-traitant
Et de toutes façons j'aurai un compteur neuf pour commencer la période où les erreurs de conception sont à la charge du client 
Je crois que je ne vais pas me presser pour le faire prendre sous garantie, je vais attendre du genre 1 an et 10 mois (sauf si ça s'aggrave)... Peut-être qu'entre temps la solution aura été trouvée avec le sous-traitant

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Selon les dernières réponses de mon concessionnaire, rien n'a été changé => je fais pas changer le mien car tout est redevenu normal le lendemain et puis à chaque fois, tu repars avec le compteur à 0 !!
Et puis si je passe à la NTX 2010 ... je repartirais pour 2 ans de garantie
Et puis si je passe à la NTX 2010 ... je repartirais pour 2 ans de garantie

Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
buée dans le compteur
Pour info ,j'ai pu remarquer qu'après un parcour de 800km sur autoroute,donc a une vitesse élevée procurant beaucoup de ventilation, la buée avait complètement disparue.
Peut être une entrée d'air a l'arrière du tableau de bord?.
Je n'ai pas osé le mettre a nu.
Sur la photo on ne voit pas correctement la face arrière qui d'ailleurs est légèrement différente du modèle stelvio.
Sur la photo on ne voit pas correctement la face arrière qui d'ailleurs est légèrement différente du modèle stelvio.
buée dans le compteur
Pour info ,j'ai pu remarquer qu'après un parcour de 800km sur autoroute,donc a une vitesse élevée procurant beaucoup de ventilation, la buée avait complètement disparue.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>J'avais le même pb sur ma caponord !!!Jackol a écrit :Ben! pour l'instant je n'ai pas a me plaindre de ce problème, d'autres choses oui mais pas ça...
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: buée dans le compteur
>Tu as remarqué que les vibrations font que tes posts se répètent 2 fois aussijeanroche a écrit :Pour info ,j'ai pu remarquer qu'après un parcour de 800km sur autoroute,donc a une vitesse élevée procurant beaucoup de ventilation, la buée avait complètement disparue.

Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
D'après les dernières informations de mon concessionnaire aujourd'hui, le problème de buée dans les compteurs est réglé sur les modèles 2010. Donc, il est possible de le faire changer sous garantie si elle a moins de 2 ans pour ceux qui ont le problème.
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021
-
- World Trip Runner
YES !!Lapin a écrit :D'après les dernières informations de mon concessionnaire aujourd'hui, le problème de buée dans les compteurs est réglé sur les modèles 2010. Donc, il est possible de le faire changer sous garantie si elle a moins de 2 ans pour ceux qui ont le problème.

Sauf que je n'ai plus de buée

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
- Wonder B
- European Tour
T'es sûr Lapin parce que si c'est vrai je vais sauter sur l'occase vu qu'il ne me reste plus que quelques mois de garantie... Et qu'il ne risque pas de devenir étanche par un coup de baguette magique... quatsoupap je te conseille de l'arroser au tuyau ou mieux encore à la station de lavage sos pression pour en être bien sûr! LOL
Après la buée dans les compteurs, voici les cristaux liquides baveux !!!
Je monte ( ou plutôt grimpe
) sur la Stelvio, et je vois le compteur tout irrisé, un véritable arc en ciel. Je démarre, pareil. Je roule, il y a une grosse tâche bleue marine au niveau du kilométrage, je vois quasiment pas les chiffres
Je me dis qu'il faudra faire intervenir la garantie
Et encore sur la photo ce n'est pas aussi pire qu'en réalité.

Uploaded with ImageShack.us
Je vous dévoile le truc ?
J'ai réalisé que j'avais mis mes lunettes de soleil à verres polarisants. Je regarde par dessus les lunettes, l'arc en ciel avait disparu
J'ai trouvé ça rigolo, comment créer de fausses pannes
Et si je baisse l'écran, je vois le compteur en hologramme !!! Et le bitume qui n'arrête pas de changer de couleur, c'est assez déstabilisant !!! A éviter. J'ai pris la photo en intercalant les lunettes devant l'appareil, ça rend moins qu'en réalité.
Je monte ( ou plutôt grimpe

Et encore sur la photo ce n'est pas aussi pire qu'en réalité.

Uploaded with ImageShack.us
Je vous dévoile le truc ?

Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie