Modérateurs : fafalastuce, Roland
Heu ! .........C'est encore moiGuzzBéhême a écrit :C'est sur poteau's chope que je fais ça. On doit pouvoir faire ça en vectoriel sur la daube Illustraterror (qui n'en est pas une de daube !)
je pense que c'est bien le même cadre, mais le bras oscillant change (ainsi que les amortisseurs et donc le débattement).Jean Christophe Duguzzi a écrit :le cadre de la TT650 semble proche du cadre de V65 routiére![]()
La NTX à quand même une geule de "trail" plus poussé que la TT, avec son gros réservoir et la tête de fourche.
Je dis pas qu'un jour...........s'il y en a une pas loin .............je craque pas pour ce type de machine (TT ou NTX)
Je pense pas beaucoup plus qu'un 600 mono ?v7sport a écrit : J'ai possédé une V65 TT de 1986, avec la quelle j'ai roulé hors bitume : c'est lourd !
Alors une NTX avec son réservoir de 32 litres, ça doit être pire !
Oui, j'ai trouvé ça beaucoup aussi (source planéte moto)GuzzBéhême a écrit :185 kg la 650 NTX ?![]()
Dans le document Guzzi NTX 350 & NTX 650 récupéré sur Guzzithèque ils donnent "peso del motociclo (a secco) : 170kg" pour la NTX 350 et la NTX 650 !
Elle me paraît assez légère moi.
BMW 1200 aventureLanciaB a écrit :De même la 1200 Stelvio "NTX" doit être comparée plutôt avec la 1200 BMW GS "Adventure"....dont le poids n'est certainement pas 199 kgs !