Il n'y a pas de capteur de carburant, mais en revanche il y a un interrupteur qui permet d'annuler l'effet du boitier si on ne trouve pas d'E85.

Il y a également une sonde de température à poser sur une durite près du moteur.

Le kit est réglable pour le démarrage à froid, pour le démarrage à chaud et pour la richesse générale.

C'est du plug and play.


Il faut juste commander le kit avec les bons modèles de connecteurs, identiques à ceux d'origine du moteur

Sur la Norge ce sont des connecteurs Bosch de type EV1.
En plus ils sont parfaitement accessibles de l'extérieur de la moto puisqu'ils sont dessus les corps d'injection

J'ai un retour d'expérience sur des centaines de milliers de km sur les bagnoles et ça marche vraiment bien.
Par contre je préconise d'utiliser l'additif C99 éthanol de chez Mécarun à chaque plein, pour limiter les effets de l'E85 sur les moteurs (Présence d'eau dans le carburant, notamment).
Je vais passer bientôt la Norge à l'E85.
Coût du kit : 150€