Sachant qu'à part les vidanges, filtres, nivaux, jeux soupapes, pression des pneus, ils ne font rien d'autre en garage.
Quand je vois lis laïus qui orne les factures, (par exemple graissage et tension chaine

Jusqu'à présent, toutres mes bécanes sont allées exclusivement chez les concessionnaires, car je n'avais pas le temps de m'y pencher.
Mais une fois les 4 ans de garantie consommés, et en retraite avec 45% de salaire en moins, c'est différent.
Outre le fait, comme le rappelle Jide, que tu as la certitude des opérations effectuées, il y a la satisfaction, de le faire soi-même, pour ceux qui ont envie, bien-sûr.
Le montant des fournitures nécessaires (bougies - filtre à air- filtre à huile - bougies - huile moteur - huile boite/pont- joints) représentent environ la moitié du montant de la facture chez le concessionnaire.
Rien ne t'empêche d'aller chez ton mécano pour passer la valise, si une mise à jour était demandée par Guzzi, ou si tu constates un dysfonctionnement.
Pour la mise à zéro de la petite clef, le chef d'atelier, ne sera pas contre un petit billet dans la main...............
Et avec la main d'oeuvre économisée, tu peux financer l'essence parcourir plus de 2000 km.