"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Merci, c'est le même lien que j'ai mis en page précédente
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Alors j'ai posé la question à un des spécialistes Guzzi en France, voici sa réponse concernant ce traitement sur les 850 T3 California : Tous les T3 sont Niguzil. Le traitement se décroche pour deux raisons :
arrêt prolongé de la machine en milieu humide ou usure des cylindres (dans ce cas la machine à plus de 100 000 Km, voir 200 000 Km).
Les cylindres Guzzi tenant en moyenne 150/200 000 sans problème.
Si les cylindres sont des Gillardonni (marqué à l'embase du cylindre) le moteur à déjà été refait, donc soit plus de 150 000 Km ou matraquage de la machine.
Barnabé-Guzzi
Me voilà un peu rassuré !
A+
"On n'arrête pas la moto parce qu'on vieillit , c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit ! "
Poup's : Guzzi V85TT & 850 T3 California
Bon, ça me fait plaisir, il me semblait bien que les T3 étaient niguzil.
Porsche, en son temps, a eu de gros souci avec le nicasil qui se barrait : la couche était trop mince.
Et quand ça se barre, c'est mort.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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