Eh oh , j'y suis pour rienGUZZI FOR EVER a écrit : ↑17 nov. 2023, 18:38 Bonne nouvelle !!
En fait , c'était plus vicieux que ça ...
J'ai du prendre un caillou ...
Bonne nouvelle quand même
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Eh oh , j'y suis pour rienGUZZI FOR EVER a écrit : ↑17 nov. 2023, 18:38 Bonne nouvelle !!
En fait , c'était plus vicieux que ça ...
J'ai du prendre un caillou ...
Bonjour, même problème avec ma V85 TT de 2019, mise en circulation juillet 2020 (Garantie 4 ans).vince67 a écrit : ↑05 sept. 2023, 16:09 Bonjour Jean Louis 24,
J'ai le exactement le même souci avec ma V85 ... et il me reste quelques mois avant la fin de la garantie (modèle 2020, donc j'avais 4ans de garantie).
Je serai intéressé par la suite de vos démarches.
Votre problème de boîte a-t-il été pris en charge par la garantie finalement ?
Merci d'avance.
En fait il y une limite de kilométrage au moment de l'activation de garantie, autant pour moi et tant mieux pour Xav.16capdefra26 a écrit : ↑13 mai 2024, 18:44Ça peut exister , notamment pour les extensions de garantie des voitures, mais ça n'est pas le cas de l'extension à 4 ans des Moto Guzzi à ma connaissance.
+1000 il faudra que Guzzi puisse prouver la faute de l'utilisateur.capdefra26 a écrit : ↑14 mai 2024, 08:24 Si la panne a eu lieu avant les quatre ans, le refus de Piaggio France est totalement illégal et mérite la menace d'une action avec une association de consommateurs.
Ça pourrait bien les faire réviser leur position car ils savent qu'ils perdraient certainement.
Salut à toi Tilt-s,
Salut à toi Domi73,Domi73 a écrit : ↑14 mai 2024, 10:05+1000 il faudra que Guzzi puisse prouver la faute de l'utilisateur.capdefra26 a écrit : ↑14 mai 2024, 08:24 Si la panne a eu lieu avant les quatre ans, le refus de Piaggio France est totalement illégal et mérite la menace d'une action avec une association de consommateurs.
Ça pourrait bien les faire réviser leur position car ils savent qu'ils perdraient certainement.