Bonjour a tous depuis ce petit bout de temps
Le remontage du moteur avec une cure de jeunesse (merci a Denis en particulier pour ses conseils et pièces) ainsi que la partie cycle s'est poursuivi dès que javais 5 minutes ;
Et voila ma belle italienne aujourd'hui :
La moto n'est pas terminée et c'est juste pour pouvoir faire les premiers tours de roue et réglages nécessaires et c'est la que ça se gâte
Au niveau moteur , ça ronronne bien et la synchro des carbus faite.
J'ai cherché pendant 2 heures pourquoi d'un seul coup je n'avais plus qu'un seul cylindre qui fonctionnait ...
J'avais pincé avec la selle la durite d'essence du carbu droit (montage avec un bidon amovible )
Je ne me rappelle pas que le coude droit était bleui lors du remontage, il se pourrai bien que cette mésaventure en soit la cause ... ça devrai atténuer après une séances de lustrage.
Par contre j'ai remarqué que mon témoin d'huile avait tendance de s'allumer au ralenti une fois le moteur chaud ... auriez vous une piste car ça m'inquiète (je vais commander un contacteur neuf) ????
Quelqu un a t il fait un montage pour branché a titre définitif un manomètre de pression d huile en conservant le voyant ?
Pour finir en beauté cette journée , j'ai fait tombé mon réservoir et fait une belle estafilade sur la peinture !!!
Du coup lorsque tout les réglages seront terminé je suis bon pour le repeindre ...
Coté freinage , j'ai bien galéré pour purger le circuit , la seule méthode efficace a été de remplir le circuit par les purgeurs avec une seringue.
la pédale de frein arrière a tendance a toucher le tube d’échappement , aussi je me pose la question sur la position des pattes du silencieux
(lors du démontage il y avait des pattes bricolé ...) au niveau de la fixation du cale pied ar.
Je n'ai pas bougé l’écartement entre les tubes ... ou alors c'est la pédale qui est tordu.