CQFDJeePee a écrit : 02 févr. 2022, 18:46 Mais c’est rusé de la part de Guzzi ”d’offrir” 2 ans d’extension de garantie àl’achat de la V7.
C’est la quasi certitude de 2 entretiens supplémentaires faits dans leur réseau.

CQFDJeePee a écrit : 02 févr. 2022, 18:46 Mais c’est rusé de la part de Guzzi ”d’offrir” 2 ans d’extension de garantie àl’achat de la V7.
C’est la quasi certitude de 2 entretiens supplémentaires faits dans leur réseau.
Je ne vois pas en quoi c'est exorbitant.le moindre plombier prends plus que ça.JeePee a écrit : 02 févr. 2022, 18:46 J’en ai aussi eu pour 240€ à la révision des 1500Km chez Schump Strasbourg.
De mémoire, 2h de main d'œuvreà 70€/h. Je trouve ça exorbitant.
Mais c’est rusé de la part de Guzzi ”d’offrir” 2 ans d’extension de garantie àl’achat de la V7.
Y'a un plombier (covidé) qui lève le doigt dans le fond de la salle.Vizir a écrit : 03 févr. 2022, 11:22 Je ne vois pas en quoi c'est exorbitant.le moindre plombier prends plus que ça.
2 remarques :JeePee a écrit :Je maintiens que 240€ pour l’entretien des 1500Km, dont 2 heures de main d’œuvre à 70€/h c’est exorbitant. On trouve des exemples ici entre 150€ et 200€ ce qui me semble plus raisonnable.
Malheureusement, la très faible concurrence dans ma région n’aide pas. Je me dois quand même
de reconnaître que je suis content d’avoir un CC à moins de 40Km de chez moi.
Je viens de vérifier : chez moi : 55 euros hors taxe de l'heure le plombier, et 1 heure de déplacement est aussi facturée à ce prix ce qui me semble normal . Nous sommes en région parisienne
Motori semble surtout ne pas prendre ses clients pour des pigeons, contrairement au concess' ou j'etais allé.jerry lee a écrit : 03 févr. 2022, 13:08 bah ouai 150/200 me semble normal vu que j'ai payé 184 chez motorishow qui est DANS Paris donc en province ce devrait être moins cher![]()
Tout de meme, j'ai beau faire de temps a autre l'avocat du diable, là faut reconnaître que c'est abusé
Les 0,9 litres ( 0,7 pour la BV et 0, 2 pour le pont) de Yacco BVX LS 1000 en 75W 140 sont facturés 36,41 € soit 40,45 du litre
Salut slick j’imagine que 77250 est ton code postale, du coup on a certainement acheté nos V7 chez le même concessionnaire. Ça me donne une idée du tarif pour ma première révisionslick77250 a écrit : 01 févr. 2022, 17:21 Bonjour à tous,
Je viens de faire la première révision de ma V7, et j’ai été surpris de la facture : 250€ !!
Comparativement, ma ducati SS 939 ne me coûte que 180€ à chaque passage en concession.
Selon vous, est ce justifié?
A+