Nouvelle V7 IV !

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Vizir »

Et chez Honda pour les ST1100 et ST1300
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
jerry lee
European Tour
Messages : 1652
Inscription : 07 mars 2020, 14:42
Localisation : IDF

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par jerry lee »

Vizir a écrit : 16 déc. 2020, 13:21 Et chez Honda pour les ST1100 et ST1300
Vizir
c'est quoi honda :?: :?: :?:
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1960
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par guzzyo »

jerry lee a écrit : 16 déc. 2020, 13:26
Vizir a écrit : 16 déc. 2020, 13:21 Et chez Honda pour les ST1100 et ST1300
Vizir
c'est quoi honda :?: :?: :?:
:lol: :lol: :lol: Bein oui ! je croyais qu'on parlait motos ici ? !! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Vizir »

Ben, j'ai eu une ST1300, c'est quand même de la bonne moto, avec des cylindres dans le bon sens, excepté le bruit de turbine .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1960
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par guzzyo »

Ceci etant dit mon cher ami Vizir , cette future V8 me semble être une bien belle machine :D
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Vizir »

Elle est très chouette.
On est d'accord 😀
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
GrandNain
Connait son département
Messages : 59
Inscription : 27 mai 2018, 15:58

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par GrandNain »

Par contre...

garde-boue avant toujours aussi protecteur... :evil:

C'est la mode, je sais, mais vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7084
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Centaurdedé »

Vizir a écrit : 16 déc. 2020, 17:06 Elle est très chouette.
On est d'accord 😀
Si les Pneus sont sans chambre ... ?
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Vizir »

On a maintenanant la solution de Skender pour regler ça
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
jean-antoine
Connait son département
Messages : 185
Inscription : 16 août 2011, 19:17
Localisation : 13430 EYGUIERES

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par jean-antoine »

Vizir , les conditions de circulation dont je parle , ce sont bien évidemment les limitations et le risque de pv , mais surtout le nombre de bagnoles sur les routes , majorité de suv , pick-up et autres , extra larges ,avec des angles morts délirants et vitres fumées ,associées a un manque de vigilance des conducteurs . Tout pour ne pas être vus quand on roule a moto . J'habite dans les Alpilles , les routes sont viroleuses à souhait , mais plutôt étroites et mal entretenues (comme partout , ou presque) ; La profusion de gros véhicules rend le partage de la route aléatoire , un automobiliste vient d'en faire les frais il y a quelques heures , devant moi avec sa sportive basse et large , impossible de croiser un suv , il s'est mangé le talus et a bouffé son bas de caisse droit .Le gars venait de me doubler , j'avais ralenti aussitôt , si j'avais conservé mon allure , je ne suis pas certain de l'issue de ma virée ...
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2859
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Magic Trix »

D'accord avec toi Vizir, ce petit phare m'a tout de suite choqué, mais s'il n'y a que ça.
Bon, ceci dit, vous faites chier les mecs, je m'étais juré de ne plus acheter de moto neuve et récente, et voilà que je commence à me poser des questions, avec toutes vos éloges sur cette V7 :D :D :D
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1569
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par benoit69 »

jean-antoine a écrit : 16 déc. 2020, 18:38 Vizir , les conditions de circulation dont je parle , ce sont bien évidemment les limitations et le risque de pv , mais surtout le nombre de bagnoles sur les routes , majorité de suv , pick-up et autres , extra larges ,avec des angles morts délirants et vitres fumées ,associées a un manque de vigilance des conducteurs . Tout pour ne pas être vus quand on roule a moto . J'habite dans les Alpilles , les routes sont viroleuses à souhait , mais plutôt étroites et mal entretenues (comme partout , ou presque) ; La profusion de gros véhicules rend le partage de la route aléatoire , un automobiliste vient d'en faire les frais il y a quelques heures , devant moi avec sa sportive basse et large , impossible de croiser un suv , il s'est mangé le talus et a bouffé son bas de caisse droit .Le gars venait de me doubler , j'avais ralenti aussitôt , si j'avais conservé mon allure , je ne suis pas certain de l'issue de ma virée ...
+ 1
Sans parler de la multiplication des ronds points si "chers" à nos édiles :twisted: , les dos d'ânes qui pullulent :roll: , etc..
Je ne suis pas encore "un ancien", mais j'ai bien vu pour ma part la tendance depuis 40 ans à la détérioration des "conditions de circulation" :wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13132
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Vizir »

Bizarre, pour faire pas mal de petites routes viroleuses plusieurs fois par an dans tous les coins de France, je dirais que ça s'est plutôt amélioré depuis des lustres .
Quant aux radars, c'est ce que je disais, rien de pire que l'autocensure, et les radars existent depuis très très longtemps : mon 1er retrait de permis avec un mesta 206 en Bretagne date de 1974 en 250 Honda Il y en avait déjà plein en Bretagne à l'époque, donc, pas nouveau . Mon 2eme; aussi en 74 à coté de Lorient . Sur les petites routes viroleuses de province, je n'ai quasiment jamais rencontré de radars depuis des années, et on peu prendre du plaisir sans retenue en fonction de la route, il faut rouler en fonction de son environnement, c'est tout, et surtout sans penser à ces radars potentiels, c'est pour ça que je ne vois pas le rapport entre puissance de la moto et la route actuelle . Je ne vois pas pourquoi on devrait rouler avec des moteurs poussifs sous prétexte de radars potentiels . C'est une question de principe, et je ne suis pas du tout pour l’Excès de puissance , je n'ai jamais eu de bécane "diaboliques "je suis juste contre l’Excès de contrainte et pour une certaine liberté de vie . La moto, c'est tout de même la liberté, et pas la contrainte, et surtout pas l'autocontrainte .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7084
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Centaurdedé »

Ils auraient pu l'appeler V85 S , S pour Strada ? :roll:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7084
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Pour ma part , le V7 850 cm3 pourrait le faire ... :D
Malgré les quelques modifications à apporter !

Pourvu qu'elle soit légère ... :roll:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »