jean jacques 29 a écrit :Quand j'avais "écu débranché" sur mon sport , il me semble que la pompe ne tournais pas (?) non plus
De toute façon ,c'est impossible de démarrer avec ça
Jean Jacques
Salut.
Pas toujours, cela dépend des cas.
J'ai lu plusieurs posts ou des guzzistes peuvent rouler malgré le symbole "
ecu déconnecté" mais avec des problèmes d'affichage TDB (souvent défaut de continuité ligne can) .
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=125940#125940
Je soutiens fortement l'idée de
Timomo, jean jacques 29 qui orientent la recherche sur la vérification de l'alimentation de l'ecu.
Le + passant par le fusible N°6 (3Amp) doit être confirmé jusqu'à la broche Ecu.
Autre idée, en revenant sur la lecture du post du départ, on constate avec regret qu'une simple nuit à la belle étoile suivi d'un arrosage (pluie) met le système en défaut "
ecu débranché".
Le neiman étant plutôt bien exposé à l'eau, il serait intéressant de contrôler l'arriver du + sur le circuit de commande de la bobine du relais N°36 (relais principal).
Ce + identifié à la borne 86 Ar/V vient après contact "on" neiman.
Le circuit de puissance 87 repart sur la broche à la borne 17 sur l'ecu (relais principal).
Le dénouement de cette panne "mystère" peut révéler une origine non évoquée.
Vivement que tu trouves le souci !.
