re.si super riche bougies noire !!! donc trop d'essence.gicleur principal trop gros ou filtre a air pas top, mauvaise aspiration d'air.mon montage est avec cornets/grille alu.et finalement je dirais que ton prob vient peut'etre de la .tu envoies trop d'essence. essaies avec cornets pour voire!ciao..M's a écrit :Fait. Débit OK pour les deux. vu la couleur des bougies, elle tourne super-riche...
1000 IV - Problème allumage ? Carburation ? - RÉSOLU !
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Je pense à un problème de puit d'aiguille/aiguille. Les carbus neufs m'ont été donnés avec des puits AB 260 et des aiguille K4...
J'avais remplacé par des AB 265 / aiguilles K 13 sur les conseils d'un possesseur de LM 1000 dans une config' similaire; je me demande si ça vient pas de là.
(Elle tourne nickel au ralenti, à fond aussi, mais entre les deux ça merde complètement, elle s'engorge...)
Je vais essayer de remettre ce qui m'a été donné par Stein Dinse, et j'ai commandé les bonnes réfs (AB 268 / K19)
A suivre...
J'avais remplacé par des AB 265 / aiguilles K 13 sur les conseils d'un possesseur de LM 1000 dans une config' similaire; je me demande si ça vient pas de là.
(Elle tourne nickel au ralenti, à fond aussi, mais entre les deux ça merde complètement, elle s'engorge...)
Je vais essayer de remettre ce qui m'a été donné par Stein Dinse, et j'ai commandé les bonnes réfs (AB 268 / K19)
A suivre...
Loud Pipes save lifes
slt !si tu montes tout de bric et de broc t'es pas arrive.je te conseillerai de reprendre le montage d'origine des carbus pour repartir sur une base déjà prouvee.si tu joues avec les aiguilles/puits/hauteur trouves quelqu'un qui a ce reglage sur la meme moto(cylindree) et carburateurs que toi
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j'ai eu le même cas sur la LM4 : trop riche ....M's a écrit : (Elle tourne nickel au ralenti, à fond aussi, mais entre les deux ça merde complètement, elle s'engorge...)
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Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
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C'est précisément ce que j'ai fait ! Mais visiblement, ça ne fonctionne pas...remo a écrit :slt !si tu montes tout de bric et de broc t'es pas arrive.je te conseillerai de reprendre le montage d'origine des carbus pour repartir sur une base déjà prouvee.si tu joues avec les aiguilles/puits/hauteur trouves quelqu'un qui a ce reglage sur la meme moto(cylindree) et carburateurs que toi
J'ai commandé les puits, aiguilles et gicleurs d'origine. Et je vais voir avec ça.
Sinon, je soupçonne également un problème d'allumage, qui serait parasité par un autre élément de la moto une masse qui merde...
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slt! sur le boitier il y a 2 mises a la masse rien de trop.tu dis reglage trop riche controles aussi les gicleurs principaux 145 je crois et fais un essai sans filtre a air .si tes filtres mousses ne laissent pas passer assez d'air ca engorge c'est sur...
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Les gicleurs principaux ne jouent que pour les hauts régimes il me semble, et mon problème est plutôt sur les intermédiaires, mais j'ai acheté des gicleurs en 150 pour tester quand même...
Quand j'enlève les filtres, il semble y avoir un léger mieux (Mais c'est vraiment très léger...)
La notice du boitier SASCHE indique qu'il peut y avoir des problèmes électriques qui influent sur le bazar, et comme j'ai pas mal revu le circuit élec, il faut que je contrôle. Mais ce qui est curieux, c'est que ça ne joue pas sur le ralenti, qui est correct.
Quand j'enlève les filtres, il semble y avoir un léger mieux (Mais c'est vraiment très léger...)
La notice du boitier SASCHE indique qu'il peut y avoir des problèmes électriques qui influent sur le bazar, et comme j'ai pas mal revu le circuit élec, il faut que je contrôle. Mais ce qui est curieux, c'est que ça ne joue pas sur le ralenti, qui est correct.
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re! tu dis bien" juste avec un gicleur de 150" !!!!!! avec deux c'est mieux si tu dis que c'est trop riche la tu arranges pas les choses tu envoies encore plus d'essence.enfin je pense, ou alors tu mets des cornets grilles par exemple.recontroles reglage boitier et les mises a la masse pour ecarter déjà ce prob!!!M's a écrit :Oui, j'ai commandé les réfs d'origine (juste avec un gicleur de 150 et non de 145 (Comme pas mal de possesseurs a priori)
J'attends la livraison...
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Bon, ben j'ai branché en direct les bobines et le boitier d'allumage, et ça semble fonctionner. Donc a priori un problème de masse ou de d'alimentation de l'allumage électronique...
J'ai repris les cosses concernées, et tout remis en place, et ça marchait encore...
Sauf que quand j'ai remis le couvercle d'alternateur ça a re-déconné ! (?)
Du coup, j'ai rajouté des entretoises pour éloigner le couvercle du plateau du capteur optique, même si celui-ci ne semblait pas toucher, et ça roule !
Je comprends pas, mais elle tourne. il faut que je teste sur un parcours un peu long (Avec un accompagnateur au cas où !)
En tout cas, je peu enfin rouler !
J'ai repris les cosses concernées, et tout remis en place, et ça marchait encore...
Sauf que quand j'ai remis le couvercle d'alternateur ça a re-déconné ! (?)
Du coup, j'ai rajouté des entretoises pour éloigner le couvercle du plateau du capteur optique, même si celui-ci ne semblait pas toucher, et ça roule !
Je comprends pas, mais elle tourne. il faut que je teste sur un parcours un peu long (Avec un accompagnateur au cas où !)
En tout cas, je peu enfin rouler !
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