Mécanique 4V - Bruit dans le cylindre droit

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

Rock80
European Tour

Message par Rock80 »

pascal a écrit :
Bikey a écrit : Si tu as acheté ta moto à un particulier, je doute que tu puisse te retourner contre lui pour ce motif.
Bonsoir,
Oh que si ! Et même pendand deux ans…
Oui ... mais non, il me semble que Bikey a bien décrit le cas possible :
Bikey a écrit :...Par contre si tu sais prouver que ce vendeur t'as vendu la moto alors qu'il connaissait le problème et ne la pas signalé, alors il y a tromperie sur la marchandise et tu es en droit d'annuler la vente.
Mais faut le prouver, peut être que le concessionnaire qui entretenait la moto pourra t'aider.
Pour le cas de Fixou, il faudrait donc regrouper les éléments à charge et les faire valider ... pas toujours facile avec, par exemple, le kilométrage inscrit sur le certificat de vente souvent un peu vague qui n'aide pas à prouver que le vice est apparu très peu de temps après la vente :? Quand à prouver qu'il y eu dissimulation ... :roll:
AMHA, l'orientation de Fixou38 vers un recours contre Moto-Guzzi a, ici tout au moins, plus de chance d'aboutir :wink:
Après, personnellement, dans le cas de Fixou38, je choisirais la solution de prise en charge des pièces par Moto-Guzzi et la MO pour moi qui me parait une solution globalement plus sûre dans son résultat, bien moins compliquée et autrement plus rapide :evil:
M'enfin, ce n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut :?
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »