850 II - Réviser, modifier ou changer la fourche ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

twinrider a écrit :réponse d'Antoine, le vendeur
"....acheté dans un magasin guzzi en Italie c marqué:ammortizzatore forcella
et c'était prévu pour ma 1000g5 mais conviens aussi pour 850t..."
Ben oui, 850-T, G5, 1000IC, T3, S3, SP, tout ça ce sont des machines jumelles, et les pièces de la partie cycle sont interchangeables…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
phildep08
Connait son département
Messages : 64
Inscription : 10 juin 2015, 09:12
Localisation : ARDENNES

Message par phildep08 »

même pour la SP et la LM2 il y a pas mal de similitudes mais par exemple si les roues de l'une se montent sur l'autre il faut aussi mettre les disques en même temps car les moyeux n'ont pas la même largeur et le déport des disques et donc différent...
motard depuis (très) longtemps ...
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »