Votre avis pour un come back

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
raindogs33
Connait son département
Messages : 145
Inscription : 28 avr. 2012, 19:20
Localisation : Belgique

Message par raindogs33 »

C'est clair que j'ai déjà dépassé mon budget initial mais un coup de cœur ... 8) . Priorité à un top case (je sais c'est pas beau) car Madame aime avoir un dosseret (ça la rassure).
Je suis déjà ravi de mon achat, frustration car l'hiver arrive et je ne roule plus dès qu'ils mettent du sel (ça abime trop), je vais en profiter tel qu'elle est dans un premier temps et si les finances le permettent un jour 😈... Bonne journée, Yves.
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2096
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

xelos33 a écrit :Rien ne presse et plus tard tu seras mieux à même d'apprécier les modifs, non ?
Tout, tout de suite, n'est pas toujours le plus jouissif :wink:
Ou alors fallait acheter une Panigale, là rien besoin de plus :wink:

V
Entièrement d'accord... :wink:

Quant à la Panigale, il doit certainement exister un catalogue de pièces "Corse" haut comme une encyclopédie.

P.S. Bises à toutes, Berny.
Image
bilou
Connait son département
Messages : 166
Inscription : 15 mars 2015, 14:22
Localisation : GRENOBLE

come back

Message par bilou »

je viens de decouvrir ce post sinon je taurais fait part de mon experience,breva 1100 et 1200 finalement peu de differences au niveau des sensations,les deux sont economiques et donnent envie de rouler et rouler encore,seul ou a deux,le top case ne choque pas sur une routiere comme ca et rassure madame,meme sur un 1100 tu as la banane, bon plaisir a toi et ta moitie,
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13109
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: come back

Message par Vizir »

bilou a écrit :je viens de decouvrir ce post sinon je taurais fait part de mon experience,breva 1100 et 1200 finalement peu de differences au niveau des sensations,les deux sont economiques et donnent envie de rouler et rouler encore,seul ou a deux,le top case ne choque pas sur une routiere comme ca et rassure madame,meme sur un 1100 tu as la banane, bon plaisir a toi et ta moitie,
>Pour aller dans ton sens, je suis en norge 2V, et pour avoir roulé avec la 1100 Breva du frangin, je n'ai senti aucune différence niveau moteur, je pense que la différence de poids y est pour quelque chose, maintenant entre Breva 1100 et 1200 , il doit quand même y avoir une différence de couple.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
raindogs33
Connait son département
Messages : 145
Inscription : 28 avr. 2012, 19:20
Localisation : Belgique

Message par raindogs33 »

Vous conseillez quoi en topcase et support ? Givi, Kappa, origine ?... merci.
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3467
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
Givi
Kappa est la sous marque de Givi. Un peu moins bien finit mais quazi pareil
Pas de Guzzi, cher et pas résistant et pas logeable et puis pas de choix de taille
Avatar de l’utilisateur
ZorroGuz
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 31 déc. 2012, 14:05
Localisation : A coté de Bazas 33

Message par ZorroGuz »

Salut
Tout à fait d'accord pour le plaisir procuré par la Breva qu'elle soit 11 ou 12.
Pour le top case aussi je pense que le mieux est Givi ou peut être meilleur encore Hepco becker Mais si le top case Guzzi est du même tonneau que les valises oublie et ne prend pas le risque.
Profite de ta bécane sans trop la modifier pense à notre planète, de plus sans être un écolo je ne pense pas que ça soit tout à fait légal de décatalyser.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »