850 I/II - Commandes Stucchi

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
phil1
European Tour

Message par phil1 »

On ne peut pas compter sur toi, lâcheur...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Te plains pas, si j'étais venu te voir mardi comme prévu, en ce moment tu serais malade comme un chien. Je peux te dire qu'entre les crises de colère de la petite et mon incapacité à monter plus de dix marches d'escalier (et on était logé au 3è sans ascenseur :lol: ), ces vacances à la montagne ont été les plus pénibles de ma vie :evil: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
phil1
European Tour

Message par phil1 »

Bah, même celle là faut en profiter, avec la marche arrière du gouvernement sur les acquis sociaux en terme de droit du travail bientôt on n'aura plus que celui là, le droit au travail et rien d'autre, plus de weekend, plus de vacances...
Du coup tu vas reprendre le taf pas très en forme :oops: Bon courage...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Non pas trop en forme effectivement, je retourne voir le toubib demain avant d'aller au boulot car cette saloperie m'a entraîné une sur-infection :cry: .

Pour le reste, dans la réforme, ce qui me gêne le plus c'est le blanc sain donné aux entreprises peu scrupuleuses de licencier sans raison avec la réduction des indemnités de licenciement abusif voire leur suppression dans certains cas :roll: . Il faut de la flexibilité, mais là on va carrément dans l'excès inverse.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
NicoV
Connait son département

Message par NicoV »

mototrends a écrit :Et voilà

Image
Tu te prends la tête...
J'ai eu le même problème, la pièce est introuvable, mais résolu avec un bout d'alu, ça le fait depuis 25 ans...

Image
Norge 2006 - 750 Nevada Scrambler - Stelvio 2012 - Calif2 1984
mérou
Tour de France

Message par mérou »

et en 25 ans tu n'as pas trouvé le temps d'arrondir les angles !!! :lol:
twinrider
World Trip Runner

Message par twinrider »

2 rotules et un morceau de tige filetée, çà le fait aussi,
et pas si dur à faire ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Ce qu'il lui manque, c'est le levier sur le maître cylindre, pas la tige de liaison :roll: . M'enfin, ça fait 2 semaines que je lui ai envoyé le levier en question, j'espère que c'est bien arrivé quand même :? .
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

sur ma le mans j'avais un mix de tarozzi stucchi et agostini, ma tige de frein était verticale et le levier venait du kit agostini, disponible en pièce détachée.L' atelier Jv fait aussi des commandes reculées et je suis sûr qu'il détaillerait le fameux levier sur le maître cylindre
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Oui Jéjé peux le faire. Mais il aurait fallu que je lui envoie directement à lui le modèle, pas à Philippe (mototrends). Et vu la forme de la pièce, pas sûr qu'elle soit suffisamment rigide en alu.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »