et bien merci pour ce cours de littérature aac ; p3 ; b 10; Le Mans III ; Le Mans IV ; tecniprofil ; entre b10 et p3 !Julien a écrit :Je ne sais pas , j'ai jamais conduit ma Le Mans III avec l'AAC d'origine .
Le P3 a des levées plus importantes encore que le B10 d'origine des Le Mans IV ,
J'ai ouï dire que globalement il offrait plus de couple dès les mi-régimes et sur toute la courbe , avec un meilleur taux de remplissage.
Après, la différence est sûrement plus flagrante quand tu passes de l'AAC d'origine sur un Le Mans III au P3 , que du B10 au P3.
Quand je referai le moteur , je monterai l'AAC de chez Techniprofil qui attend sagement bien emballé dans son coin . A priori , il se situe entre B10 et P3.
je prends un dolipran et je m"en vais me coucher !!
merci çà mérite d"être clair ... il me reste encore du taf et de la pièce comme pompe à huile ; palier arriere vilo ; etc ... j"espère fin d"année avoir tout car j"ai d"autre priorités en ce moment !!