Moteur qui fume 1 fois sur 10 !!!
- Julien
- European Tour
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Par expérience, sur ces moteurs culbutés, tu fais une première chauffe de 15 à 20 min, tu laisses refroidir et tu fais un resserrage. Ensuite, effectivement tu peux contrôler au bout de 500 bornes que tout va bien. En ce qui me concerne, après la première chauffe et le premier resserrage, ça n'a jamais bougé.Guzzilla a écrit :petit rappel amical
lorsqu on ressert une culasse apres qq centaines de kilometres, on doit desserrer et puis resserrer les ecrous
et non pas juste resserrer sinon le couple de serrage est faussé
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
pareil et je fait ça sur tous les moteurs que je refait , je remonte je fait faire 20 bornes tranquille , je vais boire l'apéro et je ressert les verres euh les culasses pardonJulien a écrit :Par expérience, sur ces moteurs culbutés, tu fais une première chauffe de 15 à 20 min, tu laisses refroidir et tu fais un resserrage. Ensuite, effectivement tu peux contrôler au bout de 500 bornes que tout va bien. En ce qui me concerne, après la première chauffe et le premier resserrage, ça n'a jamais bougé.Guzzilla a écrit :petit rappel amical
lorsqu on ressert une culasse apres qq centaines de kilometres, on doit desserrer et puis resserrer les ecrous
et non pas juste resserrer sinon le couple de serrage est faussé
- guzziphil
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Salut les amishes,
Voilà, je reviens vers vous car j'ai bien reçu ma petite commande de joints
ce matin pour remonter cylindre et culasse, mais oh grand désespoir
elle ne possède pas les joints Oring. (j'aurais du mieux lire l'allemand)
Y a t'il un fichier qui reprend les dimensions et le nombre qu'il faut ?
Merci
Voilà, je reviens vers vous car j'ai bien reçu ma petite commande de joints
ce matin pour remonter cylindre et culasse, mais oh grand désespoir
elle ne possède pas les joints Oring. (j'aurais du mieux lire l'allemand)
Y a t'il un fichier qui reprend les dimensions et le nombre qu'il faut ?
Merci
Lm3 - DR400S - W650
http://guzzitek.org/tableaux_guides/Rou ... _MAJ18.pdf
et dire qu il y en a qui passe des heures a faire des tableaux
n achete pas tes joints chez Casto au rayon plomberie, ils partiront en poussiere, il te faut des joints resistants aux hydrocarbures
et dire qu il y en a qui passe des heures a faire des tableaux
n achete pas tes joints chez Casto au rayon plomberie, ils partiront en poussiere, il te faut des joints resistants aux hydrocarbures