jean jacques 29 a écrit :zorglub a écrit :...........
On ne peut pas monter la distribution à rouleaux sur un moteur à distribution à godet.
Si Serge , avec les pièces (dont les culasses ) gracieusement offertes ,et avec célérité

, par Guzzi
Reste que le problème de la MO , de l'acceptation par MG en cas de 2 eme ou 3eme mains et si toutes les révisions ont été bien faite (a prouver ?)
+ le cas des 1200 sport qui n'est pas toujours clair ...
Jean Jacques
>Le sujet de départ étant "motomag de mai"
Je viens de lire le comparatif des essais des 4 GT
C'est affligeant de relire les mêmes conneries, notamment au sujet des valises.
A croire que c'est le même débile qui a écrit l'article yl y a4 ou 5 ans au début des norges.
En plus, il critique l'esthétique de la norge, au profit de la Yam, alors que la norge est unanimement appréciée par sa plastique!!!
La position de conduite, les freins, et au final, une machine pas prévue pour les voyages au long cours, c'est vraiment affligeant de lire pareilles conneries de la part d'un "journaliste" motard.
Par contre, pour la BM qui avait manifestement des soucis de tenue de route soit disant à cause des pneux mal adaptés et de l'ESA en panne, pas de souci, c'est juste une erreur qui sera corrigée !!!
Pour la Guzz, par contre, pas de pitié, c'est mal fini, compteur d'un autre temps, alors qu'il est magnifique et très lisible, contrairement à la BM ou on ne voit pas les chiffres trop petits !!!La position de conduite est mauvaise, bref, ça va pas du tout .
Je suis révolté par tant de conneries et surtout d'ignorance.
Heureusement qu'il a quand même apprécié le moteur, bien que beaucoup moins puissant selon lui !!!
Vizir