tres envie de passer a la norge

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Alex
European Tour

Message par Alex »

Il y en a deux à Lectoure une 4V (7500 €) et une 8V.

http://www.magasinpatricksalles.com/man ... oto-guzzi/
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
THIERRY47

Message par THIERRY47 »

Suivant les régions mais les Norges 2v se vendent très vite ici,un collègue à mis l'annonce dimanche AM vendue le soir même...
Menhir

Oups...

Message par Menhir »

Aaaargh ! Je suis celui par qui le scandale arrive. C'est moi qui ait acheté la Norge de Merignac !Promis, je recommencerai pas :roll:

Bon ! C'est pas fait exprès.
THIERRY47

Message par THIERRY47 »

bonjour MEHNIR un aquitain de ++ très bien une petite présentation serai sympa mais bienvenu quand même et au plaisir d'une sortie
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

THIERRY47 a écrit :bonjour MEHNIR un aquitain de ++ très bien une petite présentation serai sympa mais bienvenu quand même et au plaisir d'une sortie
Oui, dépêche toi de te présenter ICI qu'on puisse avoir une Guzzi de plus pour nos balades.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Menhir

Ça y est, c'est fait

Message par Menhir »

Ça y est, c'est fait. Pas tout dit mais il faut bien en laisser un peu pour la prochaine sortie :D
Chô
Tour de France

Message par Chô »

Pour revenir sur la demande de Franam, je confirme que même pour une 2V il faut impérativement connaitre tout son historique. Mon ancienne 2v a eu un gros problème. Le concess l'a réparée, mais c'était la première fois qu'il démontait/remontait entièrement un moteur de Norge. 3 mois après je l'ai revendue au concess pour une autre bécane... :evil: le concess n'a rien voulu entendre. J'espère qu'il avait finit par bien la régler avant de la revendre :x
Guzzi forza sensations
pascal
World Trip Runner

Message par pascal »

Chô a écrit :Mon ancienne 2v a eu un gros problème.
Bonjour,
Si c'est pas indiscret, qu'as tu eu comme pb ?
franam

Message par franam »

:D
tu es bien matinal chô..
oui je suis comme ca, j'aime savoir ce que j'achete et je fais pareil quand je vend .un rapport de confiance doit se faire ,
surtout quand on commence a atteindre des sommes conséquentes :oops:
donc celle que j'avais vu ,sont partis .. :(
et je vais prendre le temps de reflechir cars j'ai mis mon KTM en concession et je ne suis pas tenu d'une reprise "express" :x
surtout que celui qui l'achetera aura une moto pratiquement en etat neuf
Chô
Tour de France

Message par Chô »

Un des défauts des Norge 2v est le témoin d'huile qui s'allume de manière intempestive. C'est connu de tous les concess qui disent : c'est connu, c'est le support du capteur qui a un défaut de conception. Sauf qu'un jour il s'est allumé pour de vrai... Bref, plus de 4k€ de réparations :evil:

Depuis septembre dernier je roule en Norge 8v (dernière version du haut moteur) et c'est la banane à chaque sortie 8)

Super Franam, au moins tu feras un heureux. J'espère que tu le seras avec ta Norge : Guzzi, force de sensations ;-)
Guzzi forza sensations
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »