tres envie de passer a la norge
Modérateur : Zita VII
Oui, dépêche toi de te présenter ICI qu'on puisse avoir une Guzzi de plus pour nos balades.THIERRY47 a écrit :bonjour MEHNIR un aquitain de ++ très bien une petite présentation serai sympa mais bienvenu quand même et au plaisir d'une sortie
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Ça y est, c'est fait
Ça y est, c'est fait. Pas tout dit mais il faut bien en laisser un peu pour la prochaine sortie 

Pour revenir sur la demande de Franam, je confirme que même pour une 2V il faut impérativement connaitre tout son historique. Mon ancienne 2v a eu un gros problème. Le concess l'a réparée, mais c'était la première fois qu'il démontait/remontait entièrement un moteur de Norge. 3 mois après je l'ai revendue au concess pour une autre bécane...
le concess n'a rien voulu entendre. J'espère qu'il avait finit par bien la régler avant de la revendre 

Guzzi forza sensations

tu es bien matinal chô..
oui je suis comme ca, j'aime savoir ce que j'achete et je fais pareil quand je vend .un rapport de confiance doit se faire ,
surtout quand on commence a atteindre des sommes conséquentes

donc celle que j'avais vu ,sont partis ..

et je vais prendre le temps de reflechir cars j'ai mis mon KTM en concession et je ne suis pas tenu d'une reprise "express"

surtout que celui qui l'achetera aura une moto pratiquement en etat neuf
Un des défauts des Norge 2v est le témoin d'huile qui s'allume de manière intempestive. C'est connu de tous les concess qui disent : c'est connu, c'est le support du capteur qui a un défaut de conception. Sauf qu'un jour il s'est allumé pour de vrai... Bref, plus de 4k€ de réparations
Depuis septembre dernier je roule en Norge 8v (dernière version du haut moteur) et c'est la banane à chaque sortie
Super Franam, au moins tu feras un heureux. J'espère que tu le seras avec ta Norge : Guzzi, force de sensations

Depuis septembre dernier je roule en Norge 8v (dernière version du haut moteur) et c'est la banane à chaque sortie

Super Franam, au moins tu feras un heureux. J'espère que tu le seras avec ta Norge : Guzzi, force de sensations

Guzzi forza sensations