Par ailleurs par rapport à l'offre de modifs, le prix s'entend quel que soit l'origine/modèle de l'AAC ou il faut que tous soient du modèle T3, SP...
En tout cas 10CV/1mkg pour 260€ c'est alléchant

Steph
Modérateur : variel
Le mot passe, en effet. Pour la Scud, il y a leur site, enfin, à moins qu'il ait fermé depuis ma dernière visite.Niko_dem a écrit : J'ai demandé à un pote de faire passer le message sur un autre forum.
En fait ce n'est pas tout à fait cela, le forum de la Scud est tout simplement mort tout seul de pas assez d'activité...paix à son âme. Probablement que c'était trop redondant avec Guzzi.webemoiLa scud a vérouillé la visu de son forum aux non-initiés
Code : Tout sélectionner
Ref. | AOA RFA levée adm. AOE RFE levée ech.
------------------------------------------------------------------------
[0] | 20 52 6.58 52 20 6.58
V7Sport | 40 70 6.91 63 29 6.91
Augereau | 34 66 7.3 63 31 7.3
P3 | 34 62 7.7 62 32 7.7
B10 | ?
NB : [0] est l'AAC des LM1/T3
ChopSauce a écrit : La doc du SS2 conforte assez la vision liminaire que j'ai du sujet :avec un LeMans bien compressé, il ne faut pas de trop grosses levées, d'où cet AAC aux durées plus longues, censées compenser le manque de levée - si c'est bien ça qu'il faut comprendre en diagonale, et de seconde main. Après la question que je me pose est l'amélioration par rapport à un B10. Par rapport à l'AAC d'origine LM1/T3 je veux bien mais sinon ... perso j'ai comme un doute![]()
CA m'étonnerait que l'AAC soit mauvais, ou que le travail d''Aurgereau ne le vaile pas, juste je justifie ma décision de ne pas me joindre à cette demande collective, malgré mon intérêt initial.
On peut toujours épiloguer sur le fait d'acheter français ou pas mais ... chacun sa tasse de thé