GUUZZLANV a écrit :Je cherchais une excuse pour me taper un petit Kornog ( sublime whisky Breizh ) à ben voilà, je vais de ce pas arroser la nouvelle
>Salut l'ami ))
Bien rentré de ta grand ballade ?
Pour Marcury, je suis super content pour toi, mais c'est Legendes qui va (vont pour RJVB) faire la gueule, ils n'auront plus la magnifique norgé rouge dans le show room ))))
A bientôt sur la route
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Bonsoir VIZIR.
Je t'ai mis un MP.
Super balade : 1850 km dont deux journées de prés de 9 heures en selle, l'aller et le retour Bretagne - Thiérache.
Vive la Norge et ses exceptionnelles qualités de routiéres.
J'en souhaite autant à Marcury.
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
Bsr;je suis depuis quelques temps les deboires norgiste de marcury,j ai du saute un episode car apparament du as retrouve un moteur,tres content pour toi car s etait desesperant,tiens nous au jus.
Bonne route;forza guzzi.
Il s'en passe de belles en trois jours d'absence du forum !
Super content pour toi Marcury. Cette fois tu vas enfin pouvoir profiter de cette moto vraiment indispensable.
Allez, je ne peux pas rouler ces jours, ça te laisse une chance de rattraper (un peu ) les 7200 km de ma 8V.