qu'il y ait un peu "d'humidité", c'est courant,
encore plus avec le dot 5, par exemple ...
qui a tendance par capillarité à "remonter" les filets, tellement il est "dispersant", ou fluide, je ne sais pas comment dire ....
l'important, c'est que l'air, lui, ne remonte pas ...
sur le FXR, j'ai eu comme çà un moment un étrier perpétuellement "gras", sans conséquence sur le freinage ...
autrement, il existe un produit d'étanchéité, qui se pose sur les vis, une sorte de frein /filet, mais hyper cher !
il me semble que c'est celui là (à vérifier/net dans toute la production "loctite")
https://www.mabeo-direct.com/A-260342-l ... xation-675
et il y a çà, équipé déjà de produit d'étanchéité
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 0397c32817
ps : si tu ne roules pas beaucoup, tu as intérêt à passer au DOT 5 (silicone), après rinçage (alcool à bruler) et séchage du circuit ...