Mais chacun ses goûts ! Je taquine...
Modérateur : Centaurdedé
C'est bien celui-là!Dan16 a écrit :Hello
Suis en passe d'acheter un guidon tuono d'occase.
Un guidon de tuono 1000 de 2003 fait il l'affaire ? Je ne le trouve pas si différent du guidon d'origine du 12S 2V.....
Votre avis sur le sujet ?.....
C'est entre autre pour ça que j'ai toujours le guidon d'origine que j'aime beaucoup à l'attaque....et beaucoup moins en ville !Dan16 a écrit : Après, je ne trouve pas vraiment qu'il y a une différence significative avec le guidon d'origine du 1200 2V......
Salut JJjean jacques 29 a écrit :Ils se ressemble ,mais les guidons aprilla sont un peu plus haut et surtout on peu les mettre plus droit sans que ça touche le réservoir (sur les 2v)
La position des poignets et l'inclinaison des comodos est aussi plus naturelle
Jean Jacques
Parce que tu changes régulièrement de guidon ?.....caillou38 a écrit :
C'est entre autre pour ça que j'ai toujours le guidon d'origine que j'aime beaucoup à l'attaque....et beaucoup moins en ville !
Dan16 a écrit : Parce que tu changes régulièrement de guidon ?.....
Ça doit être plutôt galère, non ?......![]()
Une grosse seringue et du produit vaisselle. Tu injectes sous le caoutchouc et tu tournes en tirant. J'ai fait comme cela pour le démontage/remontage.Dan16 a écrit :Merci Jean Jacques
J'ai un compresseur de BMW (pas de roue de secours sur cette voiture) ... je ne sais pas si ça peut convenir ?....
Ou bien avec le compresseur d'un karcher sans ajouter d'eau, mais je ne sais pas si on peut le faire.....