houla !!!!!Doumé a écrit :Coucouphile...
Bon, je pige plus : ta SP, tu veux l'habiller comme une Le Mans ou comme une Sans Taraud ?
très fort

mes respects Mr le DRH , j'aurais pas fais mieux

Modérateur : variel
Perso, j'aurais mis de la "PHILASSE" !philmar19 a écrit :J'ai donc mis un tour de téflon et là, nickel.
Je risque quoi de laisser le montage comme ça? ça tient pour la plomberie alors pourquoi pas pour cet usage?
A vous lire
Le teflon en plomberie sert à faire l'étanchéité des filetages.philmar19 a écrit :J'ai donc mis un tour de téflon et là, nickel.
Je risque quoi de laisser le montage comme ça? ça tient pour la plomberie alors pourquoi pas pour cet usage?
Oui sur une vielle vis tu peux roder le bout avec de la toile émeri. Mais là tu dis que c'est une vis neuvephilmar19 a écrit :Bonjour Variel.
Gisa m'a dit qu'il avait "rectifié" une vis de purge avec le même défaut avec un "usinage" à la toile émeri : je vais essayer mais je pense commander une vis chez STEIN.
A suivre
Ton soucis peut venir du fond du trou sur l'étrier et là c'est assez délicat mais tu peux essayer avec une mèche de refaire le cône (attention à l'angle, de mémoire je suis pas sûr que c'est à 120° comme les mèches standards mais à 90°)C'est un étrier P08 acheté d'occas à la boutique + vis de purge neuve.
Bonjour Variel, avec mes maigres connaissances en électricité, je connais le principe de masse pour tout véhicule : alim depuis la batterie (+) et retour vers le - par le cadre.En fait, on a une alimentation (+) pour chaque appareil, via un câblage particulier, et le retour se fait par le métal du cadre.
Pour la méthode, je suis OK mais si on n'a pas ces huiles dont tu parles, je peut mettre quoi?un mélange huile graphitée et graisse au cuivr