Stelvio NTX ou version standard + options?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Lapin a écrit :Question couleur sur la NTX :
Elle existe couleur magnésium et blanche je crois !
Pourrai-je avoir une photo en blanc ?
Sinon, sur le site Italien, il y a aussi une version grise. Ca vous dit quelque chose ?
Non la NTX n'existe pour le moment qu'en "Magnésium mat": la blanche est une version standard. Par contre des photos d'une NTX version 2010 en gris clair mat ont été publiées mais j'ai vu aussi cette couleur en version standard. Je ne sais donc pas quels sont les coloris de la gamme 2010.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4094
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Dans le configurateur du site internet en français, il existe une version blanche ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Lapin a écrit :Dans le configurateur du site internet en français, il existe une version blanche ...
Dans le configurateur du site italien La NTX serait proposée en magnésium ou gris clair, couleur mate dans les deux cas.
J'avais beaucoup hésité entre une blanche + options ou une NTX et j'ai eu l'occasion de les voir les deux côte à côte chez un concessionnaire de TURIN (qui m'avait très bien reçu) et c'est après celà que j'ai opté pour la NTX magnésium. Je la trouve tous les jours de plus en plus belle... Par contre la NTX gris clair me semble fade.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
fredstelvio

Message par fredstelvio »

capdefra a écrit :Par contre la NTX gris clair me semble fade.

Franck
on dirait presque une beumeu :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Lapin a écrit :Dans le configurateur du site internet en français, il existe une version blanche ...
Non, tu t'es trompé: sur le site français il y a la Stelvio NTX avec ou sans ABS, toutes deux proposées pour le moment uniquement en magnésium et la Stelvio Standard proposée en noir ou blanc! Le rouge semble avoir disparu.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4094
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Je suis allé samedi chez Guzzi avenue de la Grande Armée à Paris ... il m'a dit avoir vendu 2 Stelvio.
Sinon, il m'a confirmé que pour les modèles 2010, la Stelvio "normale" s'était alignée au moteur de la Stelvio NTX avec meilleur couple à bas régime. Donc pour lui, à ce jour, la NTX est en tout point identique à la "normale" sauf pour les accessoires en plus.
A ce sujet d'ailleurs, j'ai été étonné de constater que la NTX dans le magasin n'avait pas la protection de cardan. Il m'a dit que cette NTX était conforme à ce qui est vendu !!!! :roll:
Sur le site Moto-Guzzi, on voit bien pourtant que cet accessoire est monté en série.
Que ceux qui ont reçu une NTX confirment ... merci
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Non, pas de protection de cardan sur ma NTX.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
fredstelvio

Message par fredstelvio »

ça fait plus d'un an que je l'ai et j'en vois de moins en moins l'utilité.
même pendant mon 1er accident le cardan n'avais pas touché le bitume.

la seul utilité (à mon avis) qu'il peut avoir (à part te faire dépenser 100 roros) c'est dans les chemins, au cas ou un cailloux remonte par dessous pour venir frapper le métal.
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4094
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

fredstelvio a écrit :ça fait plus d'un an que je l'ai et j'en vois de moins en moins l'utilité.
même pendant mon 1er accident le cardan n'avais pas touché le bitume.
Moi aussi, quand je suis tombé il y a 2 mois, du coté droit en plus, rien sur le cardan ! peut-être grace au top-case ? qui était déjà rayé donc je sais pas s'il a encore touché !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

Message par alpinos »

Lapin a écrit :Je suis allé samedi chez Guzzi avenue de la Grande Armée à Paris ... il m'a dit avoir vendu 2 Stelvio.
Sinon, il m'a confirmé que pour les modèles 2010, la Stelvio "normale" s'était alignée au moteur de la Stelvio NTX avec meilleur couple à bas régime. Donc pour lui, à ce jour, la NTX est en tout point identique à la "normale" sauf pour les accessoires en plus.
A ce sujet d'ailleurs, j'ai été étonné de constater que la NTX dans le magasin n'avait pas la protection de cardan. Il m'a dit que cette NTX était conforme à ce qui est vendu !!!! :roll:
Sur le site Moto-Guzzi, on voit bien pourtant que cet accessoire est monté en série.
Que ceux qui ont reçu une NTX confirment ... merci
la mienne a été livré avec, luigi a été plus généreux en 2009 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4094
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Attendez là ... la NTX est parue en 2009.
Donc, entre alpinos et capdefra ... POURQUOI CETTE DIFFERENCE ?????
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Lapin a écrit :Attendez là ... la NTX est parue en 2009.
Donc, entre alpinos et capdefra ... POURQUOI CETTE DIFFERENCE ?????
parce que je me suis fait bai....ser :lol: :lol:

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
lapin
World Trip Runner
Messages : 4094
Inscription : 09 janv. 2009, 17:30
Localisation : Vosges

Message par lapin »

Normalement, elle arrive monté en direct depuis l'usine ... donc :
- soit capdefra s'est fait baisé et son concessionnaire l'a enlevé pour le revendre
- soit albinos l'a eu en cadeau posée par le concessionaire

Ce serait bien de savoir la vérite !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Wonder B a écrit :+1

C'est absolument nickel

Image
Image
Image
Effectivement ..... du beau boulot !!! :idea:
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2933
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

http://img440.imageshack.us/img440/8666 ... humbnj.jpg

Une STELVIO NTX DANS SA ROBE BLANCHE, prête pour le mariage avec son futur propriétaire. SUPERBE........
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »