Tilt-s a écrit : 23 août 2024, 17:32
Il me semblait que les pneus avaient été mis hors de cause, suite à la permutation effectuée par ton concessionnaire.
en tout cas, a tord ou a raison, je suis partit du principe que si le problème perdurait, même de manière plus légère, ce n'était plus la cause..
a tord ou a raison ?
a tu lu les critique du site Michelin ?
Il ne me semble pas justifié de critiquer à ce point l’obsolescence des V7, alors qu’elles satisfont l’immense majorité de leurs utilisateurs. Il ne faut juste pas à mon avis, les acheter, comme on achète une Chinoise ou japonaise fade à en mourir.
perso, je n'ai pas souvenir d'avoir critiqué l'obsolescence des Guzzi, je ne sais pas ou tu as lu cela ... ou alors on s'est mal comprit
et en plus "obsolescence a ce point " mais ou as tu trouvé cela ?
cette moto je l'ai choisit, non pas parce que je ne pouvais pas m'en payer une autre, mais parce qu'elle correspond a 100% à mon cahier des charges.
et puis Guzzi et moi c'est une histoire depuis 1982. ça s'explique pas
cette moto n'est pas dépassée du tout pour moi. elle est au contraire tout à fait ce qu'il faut développer
en chinoise il y a la BSA, personne ne la trouve fade.
en japonaise...
j'ai eu aussi des 350 Yamaha.... c'était pas fade.
ma 500 SR n'était pas fade
va dire a un mec qui a roulé sur un 750 VFR Cara que sa moto était fade..
ou a un heureux possesseur de 1000CBX ou de Z1300, ou de XT
ou autres..
as tu été joué avec un "bête" 600 cbr sur piste ? fade ? non efficace...
toutes les motos ont des qualités. elles ne sont pas fades si elles ne sont pas des Guzzi..
j'ai un peu de mal avec tes clichés sectaire là.
je trouve que le sectarisme est puant... que c'est une étroitesse d'esprit, et un manque de respect du goût des autres..
pas quelque chose que j'affectionne en tout cas, ni que je suis content de lire...
et je suis un peu agacé que tu semble poster ou interpréter mes partages comme une critique de MG.
pourquoi viens tu lire si cela t'agace ?
Pour ce qui est des fabrications de composants en chine, Guzzi est LE constructeur qui y a le moins recours .
Et si nous devions acheter des motos 100% made in Europe, nous marcherions tous a pied.
pas certain... je pense que RE fait fabriquer beaucoup de ses piéces en Inde et donc trés peu en chine....