Modérateurs : fafalastuce, Roland
Je ne fais pas comme tout le monde, je mets la pelle à tarte à l'arrièreVizir a écrit : 29 juil. 2024, 16:03 Si tu recules, ça fait chasse neige aussi, très pratique ton garde boue arrière![]()
![]()
Chacun son avis car d'autres, dont je fais partie , sont au contraire satisfaits des deux appendices qui ne te conviennent pas du tout.GuzziGazz a écrit : 28 juil. 2024, 23:16 Un petit retour après 300 km sous la flotte :
Je valide à 100% cet appendice qui a permis de conserver le top case clean.
Par contre deux investissements carrément inutiles, le petit garde boue avant de chez Pyramid Plastic,
Ainsi que le garde boue Moto Guzzi :
Donc près de 300 euros pour zéro résultat
J'ai un garde boue du même type que celui de Guzzi, un modèle prévu pour une Honda NCX750, achetée chez Aliexpress et adapté par mes soins et il protège le top case des remontées d'eau presque à 100 %...GuzziGazz a écrit : 29 juil. 2024, 23:03 Le principal est que chacun trouve son compte dans ses investissements.
Dans mon cas le dernier achat a bien résolu les problèmes d'éclaboussures sur le top case à l'inverse du garde boue Guzzi![]()
Il est donc nettement mieux que le Guzzi à 150 euros.....capdefra26 a écrit : 30 juil. 2024, 16:54J'ai un garde boue du même type que celui de Guzzi, un modèle prévu pour une Honda NCX750, achetée chez Aliexpress et adapté par mes soins et il protège le top case des remontées d'eau presque à 100 %...GuzziGazz a écrit : 29 juil. 2024, 23:03 Le principal est que chacun trouve son compte dans ses investissements.
Dans mon cas le dernier achat a bien résolu les problèmes d'éclaboussures sur le top case à l'inverse du garde boue Guzzi![]()