Où sont les 1200 Stelvio ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Jackol
- Tour de France
Re: Où sont les 1200 Stelvio ?
Il faut juste avoir la patience d'attendre ... 

- Roland
- Tour de France
euh, à ces vitesses il ne faut pas s'attendre à du 5L/100 ...quatsoupap a écrit :... conso moyenne , sur une base disons de 70 % route à 120/130 (ou 140) , 20 % autoroute à 140/150 et 10 % ville ?
Perso je dirais , par température clémente , autour de 6,5 l/100.
Il faudrait que tu reste sous les 120 , voire 110 pour rouler à l'économie.
La vitesse y fait plus que le moteur , à mon avis

@+
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Bin moi , en roulant a 3000trs , ce qui fait environ 90 km/heure en moyenne , sur route plate , j'arrivais a faire du 5 litres/au 100 en été.
J'ai fait le test deux fois sur le même parcours , car au premier coup j'ai douté.
J'ai fait le test deux fois sur le même parcours , car au premier coup j'ai douté.
-
- World Trip Runner
Ben, c'est ce que je faisais avec la Triumph 955 ST ... et en roulant peut-être même plus vite.Roland a écrit : euh , à ces vitesses il ne faut pas s'attendre à du 5L/100 ...
Roland

En fait , et on l'a déjà dit et répété , ce n'est pas en roulant qu'elle consomme , la Stelvio , c'est en ville ...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Et surtout sur petits trajets avec le moteur qui monte pas en température !quatsoupap a écrit :Ben , c'est ce que je faisais avec la Triumph 955 ST ... et en roulant peut-être même plus vite.Roland a écrit : euh , à ces vitesses il ne faut pas s'attendre à du 5L/100 ...
Roland![]()
En fait , et on l'a déjà dit et répété , ce n'est pas en roulant qu'elle consomme , la Stelvio , c'est en ville ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Ou sont les Stelvio ?
En Ethiopie pardi !!!
Je reviens d'Ethiopie d'une mission de deux semaines ; Le deuxieme soir a l'Hotel d'Addis Abbeba, que vois je ? 8 stelvio !!!!!
J'ai cru halluciner ... Il s'agissait d'un groupe de potos italiens , 40-50 ans , qui faisaient le tour d'Ethiopie en Stelvio

Uploaded with ImageShack.us

La derniere photo , c'est nous chargeant les voitures avant de partir en Afar (je suis geologue)
En Ethiopie pardi !!!
Je reviens d'Ethiopie d'une mission de deux semaines ; Le deuxieme soir a l'Hotel d'Addis Abbeba, que vois je ? 8 stelvio !!!!!
J'ai cru halluciner ... Il s'agissait d'un groupe de potos italiens , 40-50 ans , qui faisaient le tour d'Ethiopie en Stelvio

La derniere photo , c'est nous chargeant les voitures avant de partir en Afar (je suis geologue)
- Wonder B
- European Tour
Les Italiens ont vraiment du goût ... 90% de Stelvio Rosso ... Quelle classe !
Bon çà fait plaisir de voir çà en tout cas !!!
- jeanbat 31
- European Tour
+ 1 , ça a de la gueule ..Wonder B a écrit :Les Italiens ont vraiment du goût ... 90% de Stelvio Rosso ... Quelle classe !

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
Vraiment très chouette de voir ces images.
Je n'ai jamais vu autant de STELVIO ensembles.
Extra , on imagine l'organisation pour ce type de RAID , bref on voyage .
Chapeau et merci a bernie .
3500euros 16j
RAID VOYAGE
Bon alors !, on le fait quand ?
Je n'ai jamais vu autant de STELVIO ensembles.
Extra , on imagine l'organisation pour ce type de RAID , bref on voyage .
Chapeau et merci a bernie .
3500euros 16j
RAID VOYAGE
Bon alors !, on le fait quand ?
Dernière modification par jeanroche le 31 janv. 2011, 16:16, modifié 2 fois.
Moto guzzi c'est chouette !.
- capdefra
- World Trip Runner
1 sur 1000 peut-être! Les 999 autres continueront malheureusement à ignorer l'existence même de la Stelvio et à acheter la GSjeanroche a écrit : Par contre quand le nouveau modèle STELVIO va sortir avec pleins de surprises appétissantes , les possesseurs de GS vont certainement tirer une langue de mort de faim.

Il faudra longtemps et plusieurs bons modèles de bécanes pour que Guzzi sorte du trou dans lequel la marque a plongé ;
On en voit tellement peu que beaucoup de motards ignorent même que la marque existe ou bien n'en connaissent pas les modèles.
Le tout allié à la faiblesse de couverture du territoire par le réseau et ça explique la difficulté à redresser vite la barre.
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Merci franck pour le tableau noir , tu m'as cassé le moral.

Il faut absolument que tu prennes le soleil , un peu de luminothérapie te fera le plus grand bien

Il faut absolument que tu prennes le soleil , un peu de luminothérapie te fera le plus grand bien

Faudra attendre le 15 aout , et encore si y a pas de brouillard

Mais clairement que c'est beau autant de Stelvio , mais rouge ça fait un peu pompier non ? non !? ah bon ? ok alors
et la yam super ténéré 1200 se vend très bien aussi , Guzzi à encore un éverest à franchircapdefra a écrit :1 sur 1000 peut-être! Les 999 autres continueront malheureusement à ignorer l'existence même de la Stelvio et à acheter la GSjeanroche a écrit : Par contre quand le nouveau modèle STELVIO va sortir avec pleins de surprises appétissantes , les possesseurs de GS vont certainement tirer une langue de mort de faim.
![]()
![]()
Il faudra longtemps et plusieurs bons modèles de bécanes pour que Guzzi sorte du trou dans lequel la marque a plongé ;
On en voit tellement peu que beaucoup de motards ignorent même que la marque existe ou bien n'en connaissent pas les modèles.
Le tout allié à la faiblesse de couverture du territoire par le réseau et ça explique la difficulté à redresser vite la barre.
Franck

rouge ca fait un peu pompier non ? non !? ah bon ? ok alorsFraggle a écrit :

Ma stelvio est rosso.

SUPER ... Y z'ont pas un site Internet avec commentaires ???
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
V85TT Centenario 2021