De quoi j'me mêle

Perso je trouve que ça ne dépare pas de trop ... comme quoi , les goûts et les couleurs ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ta gentille SDS est une femme de goût !GuzziGazz a écrit : 02 août 2023, 21:33 Oui bah ma gentille SDS trouve la bride Givi très moche![]()
De quoi j'me mêle![]()
![]()
Perso je trouve que ça ne dépare pas de trop ... comme quoi , les goûts et les couleurs ....
Ayant été voir de plus près par rapport à ta remarque , pour redonner un peu d'espace j'ai intercaler une petite cale et c'est nickelGuzziGazz a écrit : 02 août 2023, 13:45Bah à priori ça fonctionne.ericb95 a écrit : 02 août 2023, 12:30 Merci pour la photo![]()
On voit bien à droite , une partie plate permettant le passage du levier de verrouillage.
Le fait que le levier soit maintenant à gauche , il ne frotte pas sur la sacoche dont cette partie est plus épaisse ?
Mes doigts de féepassent bien.
(mais du coup je n'ai pas eu l'occasion de voir la différence ...).
OK pour les photos.lapin a écrit : 18 nov. 2023, 13:04 Elle a l'air vraiment bien ... tu nous diras , avec des photos latérales![]()
139€ ou 149€ (version avec verrou), prix public.Tilt-s a écrit : 28 nov. 2023, 22:01 L'ensemble me semble très convaincant.
Peux tu nous rappeler le prix de l'ensemble sacoche + bride, STP?