850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Les petits ajouts et modifications :
1- Pots Mistral courts.
2- Béquille centrale, pour la stabilité et pour le contrôle/entretien.
3- Pads Réservoir Guzzi, ils sont épais on peut serrer un peu le réservoir.
4- Pare cylindre Givi, pour atténuer les dégats.
5- Klaxon "escargot", celui d'origine est ridicule.
6- Sangle cuir Spaan sur le réservoir.
7- bavette garde boue avant, pour diminuer les aspertions.
8- Détails cosmétiques, stickers, bandes blanches, porte vignette, peinture noire sur sondes, écrous et goujons échappement.
Pièces réadaptées de ma V7 III :
9- Petit porte paquet, que j'ai un peu écarté pour qu'il se monte.
10- Amortisseurs EMC, ils avaient déjà un débattement de 105mm, je les ai renvoyés pour allonger le pied de 10mm afin d'avoir le bon entraxe.
11- Le pare brise Dart Marlin, à peine agrandi les trou de fixation et limer les butés pour un peu plus d'angle.
12- Les valises Givi E22, mais j'ai du acheter le support qui va bien.
13- Les rétroviseurs, c'etait ceux de la V7 III Stone S
14- Ce qui ne se voit pas mais qui la modifie le plus, changement de cartographie (UpMap), pour encore bien plus d'agrément moteur.
1- Pots Mistral courts.
2- Béquille centrale, pour la stabilité et pour le contrôle/entretien.
3- Pads Réservoir Guzzi, ils sont épais on peut serrer un peu le réservoir.
4- Pare cylindre Givi, pour atténuer les dégats.
5- Klaxon "escargot", celui d'origine est ridicule.
6- Sangle cuir Spaan sur le réservoir.
7- bavette garde boue avant, pour diminuer les aspertions.
8- Détails cosmétiques, stickers, bandes blanches, porte vignette, peinture noire sur sondes, écrous et goujons échappement.
Pièces réadaptées de ma V7 III :
9- Petit porte paquet, que j'ai un peu écarté pour qu'il se monte.
10- Amortisseurs EMC, ils avaient déjà un débattement de 105mm, je les ai renvoyés pour allonger le pied de 10mm afin d'avoir le bon entraxe.
11- Le pare brise Dart Marlin, à peine agrandi les trou de fixation et limer les butés pour un peu plus d'angle.
12- Les valises Givi E22, mais j'ai du acheter le support qui va bien.
13- Les rétroviseurs, c'etait ceux de la V7 III Stone S
14- Ce qui ne se voit pas mais qui la modifie le plus, changement de cartographie (UpMap), pour encore bien plus d'agrément moteur.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
- GSemaille32
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 03 juil. 2022, 08:11
- Localisation : Condom Gers
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Superbe cette V7 optimisée avec des accessoires très discrets (pare cylindres et valises). Pas de superflu, pas d'embonpoint, il faut juste la garer à l'ombre
400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Les pare cylindres sont effectivement discrets, surtout sur la première photoGSemaille32 a écrit : ↑25 sept. 2022, 10:31 Superbe cette V7 optimisée avec des accessoires très discrets (pare cylindres et valises). Pas de superflu, pas d'embonpoint, il faut juste la garer à l'ombre
Blague à part, belle machine
V85 TT Nero 2023
ex V7 850/Tiger800/F800r/TDM/ST2/TRX…
ex V7 850/Tiger800/F800r/TDM/ST2/TRX…
-
- Connait son département
- Messages : 62
- Inscription : 12 févr. 2022, 09:08
- Localisation : Paris
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
En effet, vraiment pas mal. L'ensemble est très sympa.
Aurais-tu plus d'images des valises ? Notamment vues de derrière et/ou dessus ?
Aurais-tu plus d'images des valises ? Notamment vues de derrière et/ou dessus ?
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Voilà l'arrière/dessus :
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
- Nono
- Tour de France
- Messages : 694
- Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
- Localisation : Région de Namur (Belgique)
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Elle est chouette comme ça . Normalement je ne suis pas fan du côté trop brut à mon goût des Stone, mais là je trouve que tu l'as améliorée avec tous les accessoires qui vont bien. A la fois esthétiquement et utilement. En plus tu corriges certaines caractéristiques discutables de la 850 comme le garde-boue avant trop court ou les pots ... en manque de Viagra.
L'ennui, c'est que ça doit coûter un bras ... j'ai déjà le pare-brise Dart, de petites valise et un protège-culasses, mais pour le reste il faudrait faire des choix .
Une question : entre la moto et les supports de valises, il y a comme des petits boîtiers bien planqués. Est-ce pour les outils, peux-tu nous en dire plus (je trouve la place sous la selle insuffisante) ?
Merci d'avance !
L'ennui, c'est que ça doit coûter un bras ... j'ai déjà le pare-brise Dart, de petites valise et un protège-culasses, mais pour le reste il faudrait faire des choix .
Une question : entre la moto et les supports de valises, il y a comme des petits boîtiers bien planqués. Est-ce pour les outils, peux-tu nous en dire plus (je trouve la place sous la selle insuffisante) ?
Merci d'avance !
Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Oui il y a quelques centimètres d'écart avec les sacoches,
j'y ai placé un gros "tube moto" pour chiffons gilet..., un petit tube pour kit crevaison et une petite sacoche pour des outils (pas vraiment facile d'accès surtout avec la
valise).
Il y a aussi un support de bloc disque Xena qui pend sur la barre arrière.
Esthétiquement la sangle en cuir et les lignes blanches c'est qui apporte le plus pour pas cher.
La bavette m'a couté 6€ port compris : https://fr.aliexpress.com/item/10050019 ... pt=glo2fra
Ensuite ce qui est couteux mais le plus appréciable est d'abord la cartographie, ensuite les pots (juste pour la sonorité).
Les amortisseurs c'est un plus mais pas autant nécessaire que sur la V7 III.
j'y ai placé un gros "tube moto" pour chiffons gilet..., un petit tube pour kit crevaison et une petite sacoche pour des outils (pas vraiment facile d'accès surtout avec la
valise).
Il y a aussi un support de bloc disque Xena qui pend sur la barre arrière.
Esthétiquement la sangle en cuir et les lignes blanches c'est qui apporte le plus pour pas cher.
La bavette m'a couté 6€ port compris : https://fr.aliexpress.com/item/10050019 ... pt=glo2fra
Ensuite ce qui est couteux mais le plus appréciable est d'abord la cartographie, ensuite les pots (juste pour la sonorité).
Les amortisseurs c'est un plus mais pas autant nécessaire que sur la V7 III.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
- GSemaille32
- Connait son département
- Messages : 146
- Inscription : 03 juil. 2022, 08:11
- Localisation : Condom Gers
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Perso je pense avoir fait le tour pour mon confort et voici le total du bras (tout monté à la maison). en attente des amortos d'ici 15j et boitier upmap commandé semaine dernière
400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special
- Nono
- Tour de France
- Messages : 694
- Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
- Localisation : Région de Namur (Belgique)
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Glups ... C'est la moitié de ce que m'a coûté la moto complète (d'occase à seulement 2000 km), venue avec les valises et les pare-cylindres déjà installés ...
C'est sûr, quand on aime, on ne compte pas, mais ça fait un gros bras quand même ...
C'est sûr, quand on aime, on ne compte pas, mais ça fait un gros bras quand même ...
Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
- calif06
- European Tour
- Messages : 1353
- Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
- Localisation : le cannet 06110
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Amortisseurs et boîtier....ça pique ...mais comme dit Nono quand on n'aime ....
Ray
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Les gardes boue avant des V7 III et V7 850 ont l'air identiques.FERRY a écrit : ↑28 sept. 2022, 14:24 La bavette m'a couté 6€ port compris : https://fr.aliexpress.com/item/10050019 ... pt=glo2fra
Quelle bavette as tu commandé, est-ce que c'est la C3 ?
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Commande prévue aussi dans quelques semaines (pas trop de temps en ce moment).
Tiens nous au courant, ça fera un deuxième avis. Pour moi c’est le trou (gouffre ) entre 2500 et 3000 qui est rédhibitoire.
V85 TT Nero 2023
ex V7 850/Tiger800/F800r/TDM/ST2/TRX…
ex V7 850/Tiger800/F800r/TDM/ST2/TRX…
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
J'ai pris la B2.Calif34 a écrit : ↑29 sept. 2022, 14:13Les gardes boue avant des V7 III et V7 850 ont l'air identiques.FERRY a écrit : ↑28 sept. 2022, 14:24 La bavette m'a couté 6€ port compris : https://fr.aliexpress.com/item/10050019 ... pt=glo2fra
Quelle bavette as tu commandé, est-ce que c'est la C3 ?
Pour la fixer j'ai fais trois petit trous et mis trois petites vis (qui ne dépasse pas) et du joint
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: 850 V7 Stone - Pièces / Accessoires
Merci pour l'info.
J'ai déjà une bavette Pyramid Plastic et en la mesurant, je m'aperçois que je ne gagnerais presque rien en protection.
A moins d'ajouter une bavette sur cette bavette, mais bon
Avant
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir