A deux doigts de la perdre ...
Alors je ne vais pas resserrer, mais reriveter autrement

PS : la LM se porte comme un charme et enfile les kilomètres avec bonheur.
A bientôt et le grand bonjour à ton épouse.
Xavier
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Je suis heureux que tu prennes du plaisir avec cette moto. J'en connais un autre qui doit l'être... (fragdegre)Mon Xav a écrit : 31 mars 2022, 09:08
PS : la LM se porte comme un charme et enfile les kilomètres avec bonheur.
Je confirme!!Bravo a écrit : 31 mars 2022, 10:59 Je suis heureux que tu prennes du plaisir avec cette moto. J'en connais un autre qui doit l'être... (fragdegre)
Retour sur la sacoche de réservoir Shad E10P après 5000 km d'utilisation.Bravo a écrit : 24 mars 2022, 17:02 Une petite évolution.
Comme écrit dans le post dédié, j'ai opté pour une sacoche de réservoir de 10 L de chez Shad et sa fixation très discrète.
Je n'arrivais pas à me faire aux fixations déportées proposées par Givi, SW Motech et autres.
Il faut dire que je n'utilise pas beaucoup la sacoche de réservoir. J'ai souvent les valises et/ou le petit top case Dolomiti 30 L.
Quelques photos
A noter que le lien de sécurité positionné à l'arrière reste discret une fois renfilé sous la selle.
La clé de contact reste tout de même accessible.
Moi aussi je lorgne sur la E16P car les système PIN de SHAD est de très loin le plus discret!lapin a écrit : 20 avr. 2022, 09:09 Je serai curieux de voir les même photos avec la sacoche E16P.
Sinon, je crois que le pin-system peut être réglé sur plusieurs positions sous la sacoche. Tu l'as réglé pour pouvoir la reculer le plus possible ?
https://www.shad.es/fr/l22/pin-system
Bien entendu la sacoche est dans la position de réglage la plus reculée par rapport à la clé de contact.lapin a écrit : 20 avr. 2022, 09:09 Je serai curieux de voir les même photos avec la sacoche E16P.
Sinon, je crois que le pin-system peut être réglé sur plusieurs positions sous la sacoche. Tu l'as réglé pour pouvoir la reculer le plus possible ?
https://www.shad.es/fr/l22/pin-system
Sur mon Africa Twin j'avais mis uniquement du scotch 3M 4412N en fond de jante quand j'ai fait le passage en tubeless, au printemps 2017, mais, lors d'un remplacement de pneus en 2021, il y a eu un petit accroc dans le scotch à la roue arrière lors du remontage du pneu, avec une fuite à la clé et j'ai décidé de remplacer tout le scotch mais en mettant auparavant de la pâte Sikaflex 11 FC autour des têtes de rayon, pour améliorer encore l'étanchéité. Bien évidemment je n'ai eu aucune fuite depuis.mr propre a écrit : 05 mai 2022, 19:56 Concrètement pourquoi de l'adhésif,le mastic seul suffit,je n'en est pas mis et tout vas bien,et les tutos youtube n'en préconisent pas,a part ceux qui ne mettent que ça![]()
... ceinture et bretellesmr propre a écrit : 05 mai 2022, 19:56 Concrètement pourquoi de l'adhésif,le mastic seul suffit,je n'en est pas mis et tout vas bien,et les tutos youtube n'en préconisent pas,a part ceux qui ne mettent que ça![]()