Stelvio NTX ou version standard + options?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Déjà retrouve mon post sur Dinard en octobre/novembre, il doit encore y avoir un nombre de tuyaux pour la région en question. Très belle, même (surtout?) en cette époque de l'année.
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Ca y est: la Stelvio est à la maison depuis hier soir; ci dessous une photo de son départ sur la remorque depuis la concession de Ploermel:

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14758955]Image[/url]


J'espère qu'il fera beau comme prévu demain pour aller commencer le rodage.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
aubeaufix

Message par aubeaufix »

le rodage peut se faire avec la moto sur la remorque ??? y sont forts ces bretons parole d'aubeaufix. :D

En tout cas elle est beeeelle !!!!!

Félicitations
Avatar de l’utilisateur
Jackol
Tour de France
Messages : 682
Inscription : 14 déc. 2006, 11:53
Localisation : Saint-Chamond (42)
Contact :

Message par Jackol »

Belle moto... :wink: et bon rôdage!!
Le mouillé c'est dans la tête...

Image
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

Message par alpinos »

ils ont oublié la batterie :mrgreen:
bon rodage franck :wink:
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

Bande d'affreux médisants ! Aujourd'hui il a fait beau et j'ai pu lui mettre déjà 350 bornes. Deux jolies tophs pour vous le prouver:
-la Stelvio devant les bateaux du port du Crouesty (Golfe du Morbihan)

Image

-la Stelvio devant les marais salants de Guérande.

Image

Un pur panard cette bécane; je vous en dirai plus plus tard.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

Magnifique bécane !
En plus il faisait beau en Bretagne, et grisouille en Languedoc Roussillon, un comble, le monde à l'envers :shock:
Tu l'as essayée en solo on dirait (repose pieds passager repliés) donc pas encore l'avis de Madame. Ma passagère a testé ce WE pour la 1ere fois sur un long trajet, elle l'a trouvée très confortable, malgré quelques vibrations dans les pieds, juste de quoi stimuler la circulation !
Et toujours pas de remous désagréables derrière la bulle d'origine (en position maxi quand même) ni pour moi, ni pour ma passagère, et malgré un fort vent de travers, de face, de dos... Je crois que je vais économiser 80 €...
Ce WE j'étais chez mon frangin, j'ai garé ma Stelvio à côté de sa 1200 GS Adventure, ben, franchement, EN TOUTE OBJECTIVITE, elle est 'achement plus belle l'italienne !
Au fait, ça a l'air d'être une soute le TC Givi !
Je te souhaite plein de plaisir et un bon rôdage, amuse toi bien !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
...

Message par ... »

aubeaufix a écrit :le rodage peut se faire avec la moto sur la remorque ???
Disons que la plupart des mortels guzzistes opte pour un rodage basique, Franck a préféré un rodage à Ceed'... :arrow:

Bel engin en tout cas ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

quatsoupap a écrit : Au fait, ça a l'air d'être une soute le TC Givi !
Oui c'est le Maxia 55, le plus gros modèle. Par contre j'ai remarqué un défaut des TC Givi (tous les modèles): ils sont montés un peu trop vers l'avant et le dosseret gène la passagère. je vais sans doute supprimer le dosseret pour gagner 4 ou 5 cms d'aisance.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1961
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Belle bécane :wink: on attend tes CR pour voir les ressentis et si ça rejoins les notres :D
je confirme pour le dosseret top case ma SDS l'a supprimé et elle se trouve bien ainsi :lol:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Feloches à toi, je l'aime bien cette Stelvio et je vais tenter de l'essayer à ma prochaine révision

Y'en a qui n'aiment pas le look... perso je la trouve belle : plus originale qu'un Varadero/VStrom et plus harmonieuse qu'une GS

Si tu nous fais un beau CR avec de belles photos, je veux bien en profiter aussi pour mon site :wink:

VeeTouine
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

VeeTouine a écrit :Feloches à toi, je l'aime bien cette Stelvio et je vais tenter de l'essayer à ma prochaine révision

Y'en a qui n'aiment pas le look... perso je la trouve belle : plus originale qu'un Varadero/VStrom et plus harmonieuse qu'une GS

Si tu nous fais un beau CR avec de belles photos, je veux bien en profiter aussi pour mon site :wink:

VeeTouine
Pour un premier CR c'est promis mais quand elle aura déjà quelques bornes en solo comme en duo. Pour un CR complet ,au plus tard ce sera après Pâques car je vais à une rencontre dans le Bugey puis une grosse semaine en Corse, en duo+bagages : au retour la meule aura plus de 4000 kms et je pourrai donc faire un CR crédible.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

C'est vrai qu'on s'habitue aux looks de ce que certains appellent la Batbike, c'est dingue, non :lol: Bienheureux rodage, Franck (et 4chourave :arrow: )!

Est vraiment utile, une contenance de 55l, du moins si le poids max de chargement ne peut toujours pas dépasser une dizaine de kg?

Parlant de bagages: voici 2 liens potentiellement intéressants pour les vrais baroudeurs:
http://forum.guzzitech.com/forum/190/3788.html
http://forum.guzzitech.com/forum/190/3876.html
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

RJVB a écrit : Est vraiment utile, une contenance de 55l, du moins si le poids max de chargement ne peut toujours pas dépasser une dizaine de kg?
J'ai déjà eu sur mes deux dernières béhèmes un TC Givi Maxia 52 que j'ai trouvé très pratique. j'ai longuement hésité entre le V46 et le nouveau Maxia 55 pour la Stelvio car ils sont tous les deux aussi réussis sur le plan esthétique et, dans le doute, j'ai pris le plus gros.
Question comportement de la meule, aucune perturbation du cap jusqu'à 120 km/h pour le moment (4000 trs maxi durant le début du rodage!). Si c'est OK jusqu'à 150 ça me suffit car au dessus je m'en fous complètement (même sur autoroute je ne roule jamais plus vite).
Les top case Givi sont très solides et ce sont les seuls donnés pour 10 kg de charge (5 kg pour les autres très souvent). En fait on peut largement forcer la dose sans le moindre risque de casse. Et puis on peut transporter des affaires peu lourdes mais volumineuses avec un grand top case.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
alpinos
Tour de France
Messages : 381
Inscription : 15 mars 2008, 20:12

Message par alpinos »

perso je trouve le gobi de chez hepco bécker un cran au dessus que le givi et qui s'adapte mieux pour la stelvio ntx avec ces valises :wink:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »