Il y a une justice et la persévérance gagne toujours....!!!!
J'ai enfin réussi à reconnecter mon intercom

je viens d'écrire à deux d'entre vous pour qu'ils me redonnent leur façon de faire et me rebaladant sur cette discu ,
je suis retombé sur une de mes réponses dont celle où j'avais plus ou moins donné un détail important. j'ai appliqué et ça a fonctionné.
Pour vous, je fais un mini tuto qui pourra peut être rendre service à d'autres pinpins dans la même galère que moi.
Voici ma démarche :
Pour rappel mon intercom est un Sena S5
- Activer le Bluetooth du mobile.
- Mettre le contact de la moto et aller sur la rubrique multimédia du TDB jusqu'à la sous rubrique "appairage" (Bien évidement votre doit être équipée du boitier MIA

- Allumer l'intercom et lancer la fonction "couplage téléphone".
- Sur le mobile, rubrique Bluetooth, lancer la recherche "appareils disponibles" et lancer également la fonction "recherche" sur la moto (appui sur la flèche droite du commodo gauche).
- Le nom de l'intercom apparait sur la liste du mobile, SURTOUT ne pas le sélectionner. En suivant le nom apparait également sur la recherche du TDB de la moto.
- Le couplage se fait et un message vocal de l'intercom dit qu'il est couplé.
- On peut ouvrir l'appli Moto Guzzi du mobile, la connecter à la moto et afficher les périphériques. Le nom de l'intercom apparait alors en haut, au dessus du nom du mobile.
On constate également que l'icone du casque sur le TDB s'est allumé.
Essais : ça refonctionne.
Par contre, lorsque j'écoute la musique lancée depuis le mobile, je ne peux toujours pas modifier le volume via les flèches haut et bas du commodo ...!!!!
je suis obligé d'utiliser le volume de l'intercom et/ou du mobile.
je suis toujours preneur si quelqu'un a eu ce problème et a pu le solutionner.