Points forts du 1200 S:
le couple, le cardan (qui se fait oublier), le confort (amorto AR un peu sec sur les petites bosses), la conso sur route pour un 1200, le bruit, la tenue de route et la maniabilité, freinage très correct, confort passager, peu de sensibilité au vent latéral, protection assez efficace jusqu'à 150, voir plus ..., éclairage correct, une vraie gueule, finition valorisante, embrayage doux bien qu'un poil sec ....
Défauts :
conduite en ville car le moulbif envoie les gros watts et n'aime pas trépigner, le klaxon anémique, le bouton de warning, l'inversion du positionnement clignos-avertisseur, la béquille latérale trop inclinée d'origine, pas de béquille centrale, les (bonnes) vibrations qui desserrent de temps en temps un peu de boulonnerie et grillent des diodes, ou pètent des fixations plastiques, la position un peu en avant qui peut paraitre pour certains trop penchée avec guidon assez large, les repose-pieds passager trop rapprochés de ceux du pilote, le poids à l'arrêt (pour certains) et un rayon de braquage un poil juste pour les 1/2 tours dans la rue...
Au total, une bécane très attachante avec une vraie personnalité et qui se démarque complètement de la production nipponne !....Essayer, c'est l'adopter !....
