850 T3 - Premier démontage du moteur

Modérateur : variel

Mcalpine

Message par Mcalpine »

lologuzzi

Message par lologuzzi »

Pas facile à dire comme ça, au fait il a combien de bornes ton berlingot?
Déja regarde le jeu à la coupe de tes segments ça te donnera une indication de l'usure. Peut-être qu'une paire de jeux de segments suffiront, sans avoir de gros frais... Maintenant que c'est démonté il faut faire la métrologie...
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Segments gommés, tu devras déjà nettoyer les gorges sur le piston, pour éliminer les dépôts.
Sinon, effectivement, ça pourrait expliquer les remontées d'huile (autrement, pourquoi mettre des segments ?).

LMT
Dernière modification par variel le 30 mai 2011, 22:51, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Mcalpine

Message par Mcalpine »

soir variel ,
oui effectivement je pense aussi la meme chose , en plus ! vu l historique de la machine ( un looong moment sans tourner ) ceci explique cela
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »