Passe me voir avec ta motolateral a écrit : d'autres idées?

Modérateur : TTGuzzi
Ça pourrait être une soupape d'admission plus très étanche (ce qui se vérifie avec une simple prise des compressions) mais comme déjà dit plus haut je crois plus à un pb de mise au point... sont sensibles ces petite bêtes là.lateral a écrit :salut
bonne idée...ceci dit mes joints sont nickel et les collier serrés... (ps faut pas les serrer trop car ce sont eux qui sautent en cas de gros raté...au lieu de détruire les papillons on m'a dit)...
j'ai un doute sur la santé d'une de mes soupapes car j'ai tout tenté et rien n'y fait....
je ne m'en sert plus elle dort... je compte acheter une autre moto c'est dur...
L'ami baque l'a fait sur sa Calif : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 907fa595f3 à l'instar de pp07 (à voir pour quelques retours !)Mandello a écrit :Le seul qui puisse remplacer le PF3C est le PF4C monté chez Harley, trous oblongs et courbe non-linéaire comme le PF3C. La différence se situe au niveau de la courbe qui est différente. Il semblerait que sont montage sur un V11 n'amène pas de différence significative au comportement moteur.
Ce PF4C est vendu ~50% moins cher chez Harley que le PF3C chez Guzzi...
ahh enfin une bonne nouvelle! et sur un V11 ça marche?Doumé a écrit :L'ami baque l'a fait sur sa Calif : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... 907fa595f3 à l'instar de pp07 (à voir pour quelques retours !)Mandello a écrit :Le seul qui puisse remplacer le PF3C est le PF4C monté chez Harley, trous oblongs et courbe non-linéaire comme le PF3C. La différence se situe au niveau de la courbe qui est différente. Il semblerait que sont montage sur un V11 n'amène pas de différence significative au comportement moteur.
Ce PF4C est vendu ~50% moins cher chez Harley que le PF3C chez Guzzi...