Calif 1400 cc prévue pour 2012
-
- World Trip Runner
Bsr;le look de la nouvelle 1400 me branche pas du tout,suis un inconditionnel des califs ,faudrait changer le nom de cette nouvelle monture et laisser le nom calif a c elles que l on connaient aujourd hui.
Pour theblakpowervintage je ne suis pas decu de la finition de la mienne avec plus de 3 ans passe ensemble ,elle presente toujours un aspect des plus satisfaisant.
Bonne route;forza guzzi.
Pour theblakpowervintage je ne suis pas decu de la finition de la mienne avec plus de 3 ans passe ensemble ,elle presente toujours un aspect des plus satisfaisant.
Bonne route;forza guzzi.
-
- World Trip Runner
saluy jackguz!
dans l"ensemble çà va !
comme tu dits si bien ...dans l"ensemble !
un an aprés les chromes des jantes (intérieur) furent sévérement attaquées et extérierment çà fut réparer a temps !
les chromes des rayons ( écrous ) reste + que le laiton !
les glaces des rétro disparut !
le reste tout bien viellit normalement
les cache culbu sont plus si brillant que çà ' ( jamais refrotté comme un dingue )
un compte tour spécial météo ' si buée dedans = movais temps !
éniéme joint culbu gauche ....
3 pannes de durite pompe reservoir ....
moralité
tous ces détails sont changeables pour du neuf et ma vintage sera toujours ausssi neuve ! a 18 0000 km ( 2006/09)
des petits trucs tordu qui te bouffe la vie pour un prix qui brille + que les chromes de m............
dans l"ensemble çà va !
comme tu dits si bien ...dans l"ensemble !
un an aprés les chromes des jantes (intérieur) furent sévérement attaquées et extérierment çà fut réparer a temps !
les chromes des rayons ( écrous ) reste + que le laiton !
les glaces des rétro disparut !
le reste tout bien viellit normalement
les cache culbu sont plus si brillant que çà ' ( jamais refrotté comme un dingue )
un compte tour spécial météo ' si buée dedans = movais temps !
éniéme joint culbu gauche ....
3 pannes de durite pompe reservoir ....
moralité
tous ces détails sont changeables pour du neuf et ma vintage sera toujours ausssi neuve ! a 18 0000 km ( 2006/09)
des petits trucs tordu qui te bouffe la vie pour un prix qui brille + que les chromes de m............
- Bastidois46
- Connait son département

theblakpowervintage a écrit : 3 pannes de durite pompe reservoir ....
Tu fais allusion aux pieces N° 5 (collier) ou au N°6 (tube plastique)

-
- World Trip Runner
salut Xpadonf-74
c"est toujours en sortie de pompe ! la n° 5 !
là ce coup ci j"ai mis un collier a vis serré en plus de mon kit de survie un bout de tuyau de benzina et 2 collier ( dans la pochette a outil estampillée motoguzzi )
et une clef de 7 pour la trappe de la pompe !
pour l"instant c calme ...............................

c"est toujours en sortie de pompe ! la n° 5 !
là ce coup ci j"ai mis un collier a vis serré en plus de mon kit de survie un bout de tuyau de benzina et 2 collier ( dans la pochette a outil estampillée motoguzzi )

et une clef de 7 pour la trappe de la pompe !
pour l"instant c calme ...............................

Calif 1400 cc prévue pour 2012
ou alors !!!!!!! SUR-SURPRISE , c'est une boite automatique !!!!
la voila l'innovation Guzzi
la voila l'innovation Guzzi

-
- World Trip Runner
xpadonf74!
un petit rappel c"est la méme daube de chez priilia !
http://www.youtube.com/watch?v=4kyivjuB--A
un petit rappel c"est la méme daube de chez priilia !
http://www.youtube.com/watch?v=4kyivjuB--A
- BigSteve
- Tour de France
C'est notre principale problème ici dans le Vaucluse, le marchand de scotère Piaggio d'Avignon vient d'accrocher le panneau Guzzi à sa devanture...Mendoz a écrit :Une belle machine... mais qui sera toujours entretenue par des mécanos qui font 95% de scooter :/ !!!
Je craint le pire...

California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
-
- European Tour
Il y a 35 ans, le concessionnaire guzzi d'Orléans était le distributeur Motobécane...ce qui a permis au secteur d'avoir des guzzi neuves, donc aussi d'occase.
Un bon mécano scooter pourra se faire plaisir à entretenir une guzzi.
On peut aussi craindre de tomber sur un mauvais mécano, mais ce n'est pas spécifique à un réseau, soyons optimistes. Ou autonomes
Un bon mécano scooter pourra se faire plaisir à entretenir une guzzi.
On peut aussi craindre de tomber sur un mauvais mécano, mais ce n'est pas spécifique à un réseau, soyons optimistes. Ou autonomes

In Guzzi we trust
-
- World Trip Runner
BigSteve a écrit :C'est notre principale problème ici dans le Vaucluse, le marchand de scotère Piaggio d'Avignon vient d'accrocher le panneau Guzzi à sa devanture...Mendoz a écrit :Une belle machine... mais qui sera toujours entretenue par des mécanos qui font 95% de scooter :/ !!!
Je craint le pire...
C est mieux d avoir un marchand de scooter qui s'occupe des guzzi et des pieces que tu lui commande
plutot que comme lancien concessionnaire un marchand que
de moto qui dit au client :il faut mieux acheter une TRIUMPH
les pieces commander je l ai eu en trois jours a chaque fois
les personnes qui sont client chez lui et qui etait avec moi ce week end ne disent que du bien de lui
on peut critiquer un concesssionnaire sans l'avoir testé soit meme
ni une personne que lon connait pas mais cela est un autre debat
A+ OLIVIER
- BigSteve
- Tour de France
Ça me rappelle une histoire qui est arrivée chez Bergman en Alsace (excellente maison), il n'y a pas si longtemps que ça...guzzi84 a écrit :BigSteve a écrit : C'est notre principale problème ici dans le Vaucluse, le marchand de scotère Piaggio d'Avignon vient d'accrocher le panneau Guzzi à sa devanture...
C est mieux d avoir un marchand de scooter qui s'occupe des guzzi et des pieces que tu lui commande
plutot que comme lancien concessionnaire un marchand que
de moto qui dit au client :il faut mieux acheter une TRIUMPH
les pieces commander je l ai eu en trois jours a chaque fois
les personnes qui sont client chez lui et qui etait avec moi ce week end ne disent que du bien de lui
on peut critiquer un concesssionnaire sans l'avoir testé soit meme
ni une personne que lon connait pas mais cela est un autre debat
A+ OLIVIER
Une petite Breva c'est retrouvée avec le cache alternateur à l'envers (l'aigle était à l'envers), câble électrique pincé, après une révision au Piaggio Center (de Strasbourg?). De mémoire, il manquait aussi 1 litre d'huile après la vidange de cette petite malheureuse...
Le seul vrai concessionnaire compétant pour nous est Kick Motorcycles à Etoile s/Rhône, un des trois derniers cons' historiques de France avec MotoBel et justement Bergman...
Dans le 84, entre les Piaggio Center et les bricoleurs même pas inscrit à la chambre des métiers, on n'est pas gâté.
Personnellement je vais chez RocciMoto à Pertuis, un cons' à l'ancienne, très compétant pour les moto italiennes et qui fait ce qu'il peut (plutôt bien d'ailleur) avec les Guzzi...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
-
- World Trip Runner
c' est pour cela que avant que masson est repris l enseigne
j envoyer les gens chez kick quand AD avait l enseigne
quand au bricoleur pas declaré c est une legende pleine de connerie
que deux ou trois abruti on fait courir jusqu a aller le demoncer au fisc
fisc qui a laisser tomber apres verification
pour info la loi autorise d'acheter et de revendre a son nom 6 vehicules par an sans etre declaré
comme professionnel dans la messure ou ils ont plus de six mois ,plus de 6000km et que la tva a ete payer sur le vehicule neuf
meme quand le bricoleur a invité tout les acheteurs de ses motos chez lui
en juillet l année derniere comme cette année d ailleurs ils le sont et il seront encore tous present on aurait pu pensé que c'est ces personnes auraient pu se poser la question :il escroque des gens et en plus il reviennent chez lui soit ils sont con soit je n ai dit que des connerie
sur ce bonne nuit
A+ OLIVIER
j envoyer les gens chez kick quand AD avait l enseigne
quand au bricoleur pas declaré c est une legende pleine de connerie
que deux ou trois abruti on fait courir jusqu a aller le demoncer au fisc
fisc qui a laisser tomber apres verification
pour info la loi autorise d'acheter et de revendre a son nom 6 vehicules par an sans etre declaré
comme professionnel dans la messure ou ils ont plus de six mois ,plus de 6000km et que la tva a ete payer sur le vehicule neuf
meme quand le bricoleur a invité tout les acheteurs de ses motos chez lui
en juillet l année derniere comme cette année d ailleurs ils le sont et il seront encore tous present on aurait pu pensé que c'est ces personnes auraient pu se poser la question :il escroque des gens et en plus il reviennent chez lui soit ils sont con soit je n ai dit que des connerie
sur ce bonne nuit
A+ OLIVIER