Concess Guzzi du nord... un peu sceptique...

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

small59

Message par small59 »

Serguz62 a écrit :Bonjour,

Dimanche, au salon de Pécquencourt....

....

... Je vais finir par aller faire un tour chez VRA !!
... qui n'a pas de Norge non plus à présenter !!! (enfin, c'était valable il y a 10 jours, mais à mon avis, c'est toujours le cas !).

AMG devait recevoir une Norge pour mettre en démo, mais je crois qu'elle a été vendue dès livraison par Guzzi ! :?
ptidayo

Message par ptidayo »

Bon ben je viens d'avoir le garage au tél... défaut du capteur d'allumage. pièce a changer=150 euros (lapièce) ! Délai de réparation? Il commande la pièce, ms c'est guzzi, donc pas possible de dire quand!!!! :evil:

pfff...
ptidayo

Message par ptidayo »

J'ai une question subsidiaire...

Je dois faire la révision des 20000km, et j'ai donc demandé un devis pour ça (t'en quelle est sur place :roll: ). Et ce matin, en discutant pour la réparation du capteur d'allumage, je demande au chef d'atelier pour les devis (entretiens et changement des gommes) et il me répond qu'il va le faire et me donnera les devis à la remise du véhicule!!!! j'avais pas percuté sur le coup, mais ne pourrait-il pas me les faire tt de suite, les révisions ne sont pas forfaitaire??? et je pense que je pourrais gagner du tps s'il faisait la révision et le changement des pneu en attendant la pièce, non? ou alors pour éviter trop de main d'oeuvre, tt faire en mm tps?!?
kube
World Trip Runner

Message par kube »

le stand guzzi à Pecquencourt (vu le samedi 12)
Image

Uploaded with ImageShack.us

[/img]Image

Uploaded with ImageShack.us
xelos33
World Trip Runner

Message par xelos33 »

C'est vrai que vu comme ça, ça fait pas trop envie ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Et arriver à ne pas faire envie avec une Griso, c'est fort :cry:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
ptidayo

Message par ptidayo »

Ayé j'ai enfin eu des nouvelles de ma belle!!!!

La réparation a eu lieu jeudi 31 mars!!!! soit trois semaines après l'avoir amené chez le docteur :shock: Par contre les devis pour la révision et les pneus... toujours pas fait :evil: :evil: bah oui, ils sont débordé, avec le retour des beau jours, tt le monde reprend :evil: :evil:

Résultat de l'opération, le capteur d'allumage a été changé.
La pièce coute 118euros et le chef d'atelier m'annonce une facture totale de 322euros :shock: :shock: :shock: Recherche de panne, mains d'oeuvre etc!!!! je vais la récupérer vendredi, j'espère que la différence de prix entre la pièce et la facture finale sera correctement justifié car j'ai l'impression de me faire.....

Je vous tiens au courant de la suite mais j'ai peur d'avoir leur devis... surtout celui pour l'entretien des 20 000km :?
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

ptidayo a écrit :La réparation a eu lieu jeudi 31 mars!!!! Résultat de l'opération, le capteur d'allumage a été changé.
La pièce coute 118euros et le chef d'atelier m'annonce une facture totale de 322euros :shock: :shock: :shock: ..............j'ai l'impression de me faire.....
:?
Je ne suis pas à ta place, mais je pense que ce n'est pas qu'une impression :evil: :evil: :evil:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »